Hunters marque la toute première création de David Weil, qui a signé un contrat d’exclusivité avec Amazon Studios. Auparavant, ce dernier a fait quelques apparitions furtives à l’écran, notamment dans le soap Les feux de l’amour en 2012.
Suite au succès de Get Out, le scénariste et réalisateur Jordan Peele a signé un contrat avec le studio indépendant Sonar Entertainment afin de développer des contenus pour la télévision. Ainsi, il chapeaute Hunters en tant que producteur délégué, via sa société Monkeypaw Productions.
David Weil n’avait que 6 ans lorsque ses frères et lui se sont réunis autour de leur grand-mère, une survivante de l’Holocauste, pour écouter les horreurs de la Seconde Guerre mondiale. A l’époque, il compare ces histoires à celles des super-héros dans les bandes dessinées. Plus tard, lorsqu’il s’attèle à la conception de Hunters, les juifs deviennent de vrais super-héros dont le quartier général est appelé "Batcave". Outre cette lettre d’amour à sa grand-mère, le créateur a souligné la résonance contemporaine de la série et l’importance de la lutte contre la xénophobie suite aux évènements de Charlottesville, où des néo-nazis ont défilé dans les rues.
Après plus de 50 ans de carrière au cinéma, Al Pacino intègre le petit écran pour la troisième fois seulement. En effet, il avait début sa carrière par une apparition dans un épisode de N.Y.P.D. en 1967, avant de retrouver un rôle à la télévision dans la mini série Angels in America, en 2003. Dans Hunters, le célèbre acteur incarne Meyer Offerman, un chasseur de nazis inspiré par le personnage de Shylock dans "Le Marchand de Venise" de Shakespeare.