Malaisant au possible... Il faut être un psychopathe pour apprécier une oeuvre aussi glauque. Et pour moi c'est bien plus proche de shining que de vol au dessus d'un nid de coucou.
Série caricaturale d'une pauvreté sans borne. Réduire le personnage complexe de Vol au dessus d'un Nid de Coucou à ce "monstre" calibré "petit écran" pour téléspectateurs avides d'intrigues et de pseudopsychologie de comptoir prédigérée est une insulte à la belle complexité du personnage original tant du roman que dans sa précédente incarnation filmique. Les showrunners croient ils les spectateurs devenus si stupides qu'il réduisent même les personnage les plus intéressant à cette bouillie infâme ? Série si vide et prévisible qu'elle est allé à la poubelle directe.
Nul et prétentieux. Tout est dans le style, le scénario n'a aucun intérêt et il n'y a aucune direction d'acteurs. Décidément, Sarah Paulson choisit bien mal ses rôles.
Encore une série malsaine qui met le spectateur mal à l'aise impossible pour moi de me détendre devant un tel programme, la production de "DIVERTISSEMENT télévisuel" tel que celui ci ne me diverti pas du tout... violence gratuite, sang, sexe malsain, torture physique et psychologique, scènes choquantes je déconseille aux spectateur souhaitant passer un bon moment
j’ai détesté ! Déjà je n’aime pas beaucoup Sarah Paulson, mais là on se croirait dans un des volets d’américan horror story donc ceux ai aiment cette séries vont applaudir et crier au chef d’œuvre tant l’univers des 2 séries est semblable. Je n’arrive pas à faire le lien entre cette série et le sublime film qu’est vol au dessus d’un nid de coucou... Ce n’est qu’une série horrifique de plus, avec une infirmière psychopathe... C’est nullissime, ennuyeux j’ai eu beaucoup de mal à aller jusqu’au bout... Si vois avez détesté américan horror story vous détesterez celle--ci aussi. Il faut vraiment être fan de Sarah Paulson pour aimer. Donc a vous de voir avant de vous lancer dans cette aventure...
JJ'en attendais beaucoup aimant énormément vol au-dessus d'un nid de coucou. C'est un ridicule prequel à ce monument du cinéma, Ryan Murphy essaye de faire un chef-d'oeuvre avec des scènes pseudo dramatique où effrayante mais c'est juste un enchantement de scène plus ridicule les unes que les autres. Mais comme il y a Sarah Paulson, les gens aiment. oh quelqu'un est libéré de sa souffrance par un oreiller quelle magnifique clin d'œil.