Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Lesli
4 abonnés
32 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
2,5
Publiée le 1 octobre 2021
L'anime était prometteuses mais ce mode tutoriel est insupportable ça sert à rien de nous décrire ce que l'on voit, laisser vivre le combat et certaines scènes sont incohérente. Dommage une si belle animation gâché par cette mode du tutoriel.
Malgré le fait que j'ai adoré, je vais commencer par son principal défaut, qui est le manque d'histoire. Mais cela nous pousse à aller découvrir l'histoire de baki dans les mangas. À part ça, il reste incroyable.
Bon alors j'aurais pu lui mettre 4 étoiles mais a cause des effets 3D je lui en mais 3,5
J'ai beaucoup kiffé les combats de l'animé Beaucoup de violence pas trop utile dès fois mais j'ai tout de même bien aimé
La saison 1 est plutôt bien La 2 assez cool mais en dessous La 3 aiiiiiiii ça fait mal tout d'abord ça commence par le grand tournoi des arts martiaux qui en animé rend l'animé très faible j'ai lu le manga et là j'ai dis
WoW
L'animé va beaucoup trop vite c'est assez chiant a regarder c'est pas terrible ce qu'il se passe en terme de situation baki est faible…
On attendait un géant combat entre yujiro et baki mais ça a donné un crachat
L'œuvre commence à devenir chiante a cette parti bon après on a des combat bof… dans l'arène tout le monde pensait qu'il y aurait un combat incroyable mais ça vole pas haut mais très bas C'est chiant pour les gens qui regarderont l'anime après je comprends qu'on puisse aimé les 2 premières saisons mais la 3 est de très loin la pire je ne compte pas rabaisser l'auteur mais c'est une mauvaise saison après tout
là pour le coup c'est éclaté au sol des personnages sans histoire mal dessinés des muscles même dans les dents j'ai rien compris à l'histoire Baki ne vie pas dans le même univers que ses adversaires, ça fait rire au début et on s'ennuie car aucune histoire
Une série de bastons comme on les aime avec une exagération certaine pendant les scènes de combats. Plus on avance et plus la série s'essouffle dans un dénouement aussi ennuyeux que incohérent. Espérons une saison 3 plus accrocheuse.
Un anime totalement axé sur la baston, les combats sont bien fichus mais les personnages sont tout de même sacrément moches. Qui savait que le corps humain était pourvu d'autant de muscles à des endroits incongrus ? Le scénario est également un peu obscur, passant régulièrement du coq à l'âne et n'étant qu'un prétexte à enchaîner les combats, pas aidé il est vrai par le choix de ne pas commencer l'anime au début du manga.
Ne cherchant qu'à montrer l'affrontement des plus gros bras de la planète Arts-martiaux, et l'émergence du jeune Baki on est en exaltation face à certains personnages et au format 30', parfaitement adapté au style baroque de cette série Netflix. A mi-chemin entre Ken et le collège fou fou fou.
Déjà si vous n'avez pas vu les premières saisons de la première série vous aurez du mal à vous situer. Oui parce que c'est une suite, une sorte de saison 3. Ensuite au début on se laisse embarquer par des dessins vulgaires, un scénario capillotracté dont le personnage nous fait part dès le départ. C'est un vrai manga "nanar". Les corpulences et les musculature sont disproportionnées et ça fait rire. Mais derrière ça le manga n'a rien à offrir, les combats qui nous intéressent ne viennent pas, le déroulement de ceux-ci sont tous les mêmes (personnage 1 mène, personnage 2 perd au début puis mène ensuite) le rythme est long et le rire finit par laisser la place à l'ennui. Si vous avez aimé les premières saisons vous pourrez apprécier. En tout cas déconseillé aux néophytes.
Je ne compte absolument pas cette animé, et pourtant je me force encore et encore à regarder la suite, mais les combats sont gores et mous, l'histoire est pas terrible, et j'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver "de quoi ça parle"... Juste des mec qui se tape... L'animé essaie temp bien que mal à faire des origines story mais au final on ne sait pas quel personnage est important ou pas... C'est vraiment trop bizarre en faite. Et pourtant quelques jours auparavant j'ai regardé "Megalo Box" et "Kengan Ashura", qui on plus ou moins le même synopsis et c'était très très bien. Lourd de moral, lourd d'enjeux ect... Donc la in faut m'expliquer... Ah oui l'animation de baki est très bien, c'est le reste qui cloche.
Série ridicule, scénario écrit par un enfant de 10 ans sans aucune cohérence. les rebondissements dans les combats sont ridicules, les personnages changent de personnalité toutes les 5 minutes, les dialogues sont répétitifs et stupides, l'amourette de Baki est lunaire et malaisante, on dirait 2 attardés mentaux... J'en passe et des meilleures
Franchement ça partait plutôt bien au 1er épisode. Après ça enchaîne les combats plutôt lentement avec un scénario moyen. Les personnages sont body buildés à l'extrême, il faut aimer ! ça parle de karaté, de judo, d'arts martiaux, je n'ai pas vu grand chose de ça dans les 4 1er épisodes (et j'arrête les frais la ). Comme indiqué par certains je pense que ça peut plaire aux fans du genre.(pourtant j'aime bien le combat!) Une étoile tout de même, l'animation rien a dire, les personnages présentés pendant les épisodes et parfois un peu d'humour.
Pour tous ce qui ne connaissent pas les 2 premières saisons je vous invite à les voir ,vous comprendrez mieux cette saison 3 qui et bien dans la continuité ! je veux savoir la suite j'en veux encore !
Toujours baroque, le matériel est idéal tandis que la forme est cabossée. Les combats s'enchaînent sans réflexions et la dominance des uns n'est que prétexte à la gloires des autres. Au cours de cette troisième saison (erreur de la part d'Allocine), l'intervention de Mohamed Ali et du Yéti brouillent définitivement les cartes du grand tournoi.