Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
alchimissste
13 abonnés
416 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
2,5
Publiée le 22 août 2020
attention le titre est trompeur 😅😅ce manga est constitué de deux saisons, on suit les aventures d'un jeune garçon prénommé gai, qui est sous l'emprise d'une arme maléfique. du fait de peu épisode (24 de 22 minutes) j'ai vu d'un trait, ett mon enthousiasme a décliné au fils des épisodes, on s'attend a du grandiose et ce qui en ressort c'est du moyen. j'ai aimé la bande son, surtout le générique l'idée de départ du scénario les personnages sont travaillés pour comprendre leurs motivations et les traits de personnalités j'ai pas aimé brouillon Episodes inégaux, du bon et du moyen le final raté, on pas eu droit au grand duel final sensation inachevé
D'habitude plus un animé avance, plus on en comprend ses mystères. Pour celui-ci, passez votre chemin. On ne comprend jamais où l'histoire veut en venir, cela devient de moins en moins compréhensible.
Certains personnages meurent, sans but apparent servant l'histoire. D'autres sont littéralement immortels malgré leurs blessures mortelles (ironique n'est ce pas).
Le dessin est beau...jusqu'à l'apparition des Busoma, qui ressemblent à d'armures en 3D évoluant dans un univers 2D, ce qui je trouve est immonde. Cela donne des combats d'une fadeur extrême.
Les antagonistes de l'histoire sont tous plus mauvais les uns que les autres, et apparaissent aléatoirement sans but précis. Un coup ce sont juste des monstres assoiffés de violence, un autre ils poursuivent un but commun (mais lequel?).
La série se résume en héro en mode dark sasuke, et une absence totale d'écriture du scénario.
Et comme on ne change pas une méthode qui ne marche pas : le dernier épisode n'a aucun sens, l'histoire se termine comme par magie, les méchants semblent vaincus, mais on ne sait pas comment.
Je ne conseille cet animé à personne. Il ressemble à une parodie, prenant des morceaux clichés un peu partout, et les assemblant en une espèce de bouillie difforme