Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
9 critiques presse
Les Inrockuptibles
par Olivier Joyard
Ce n’est pas la meilleure série du monde – elle est trop boursouflée pour cela – mais une excellente série too much. Une pure série pour 2023.
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
The A.V. Club
par Alex McLevy
Il faut un peu de temps à la série pour trouver son ton (...) mais une fois qu'elle est lancée, elle a en elle les qualités de ces bon vieux dramas à l'ancienne addictifs. Drôle, mordante et avec juste la bonne dose de trash, elle devient un soap savoureux.
La critique complète est disponible sur le site The A.V. Club
Vulture
par Jen Chaney
Voilà une série sérieuse qui fait en sorte de souligner à chaque plan et dans chaque prestation qu'elle doit être prise au sérieux. Sur la base des trois premiers épisodes, c'est aussi une série de télévision très bien exécutée, qui fait bien en sorte que vous n'oubliez pas ça.
La critique complète est disponible sur le site Vulture
Entertainment weekly
par Kristen Baldwin
Une série intelligente et tape-à-l'oeil, parfois tendue, sur les femmes et le contrôle, sur les hommes et #MeToo et sur la ligne de plus en plus fine entre l'information et le divertissement.
La critique complète est disponible sur le site Entertainment weekly
Rolling Stone
par Alan Sepinwall
The Morning Show n'est pas désastreuse, elle contient quelques excellentes performances (...) Elle provoque un ennui poli.
La critique complète est disponible sur le site Rolling Stone
Slate
par Willa Paskin
Ce n'est pas bon, mais c'est mauvais d'une manière satisfaisante. Comme The Newsroom ou Smash avant elle, c'est un regard sincère, médiocre, très référencé, sur un petit monde du divertissement new-yorkais qui n'intéressera que les experts des médias.
La critique complète est disponible sur le site Slate
The Hollywood Reporter
par Dan Fienberg
Après un premier épisode brutalement idiot et un deuxième épisode trop sinueux, il y a des indices qui laissent penser dans le troisième que la série a trouvé son ton et une confiance en elle qui lui manquait. Et Jennifer Aniston et Reese Witherspoon en sortent, dès lors, plus grandis.
La critique complète est disponible sur le site The Hollywood Reporter
RogerEbert.com
par Brian Tallerico
The Morning Show a bien dû mal à trouver sa voie, passant de série soap sur des personnalités hors-normes à une série sétieuse qui commente l'état du monde à la "The Newsroom". Plusieurs des prestations lui permettent d'éviter le désastre (...)
La critique complète est disponible sur le site RogerEbert.com
TVLine
par Dave Nemetz
Aniston fait appel avec l'histoire d'Alex à une émotion sincère, et nous rappelle au passage combien elle est une actrice dramatique douée. Mais le reste de la série l'abandonne. Une performance solide perdue dans une mer d'idées brouillonnes et d'opportunités ratées.
La critique complète est disponible sur le site TVLine
Les Inrockuptibles
Ce n’est pas la meilleure série du monde – elle est trop boursouflée pour cela – mais une excellente série too much. Une pure série pour 2023.
The A.V. Club
Il faut un peu de temps à la série pour trouver son ton (...) mais une fois qu'elle est lancée, elle a en elle les qualités de ces bon vieux dramas à l'ancienne addictifs. Drôle, mordante et avec juste la bonne dose de trash, elle devient un soap savoureux.
Vulture
Voilà une série sérieuse qui fait en sorte de souligner à chaque plan et dans chaque prestation qu'elle doit être prise au sérieux. Sur la base des trois premiers épisodes, c'est aussi une série de télévision très bien exécutée, qui fait bien en sorte que vous n'oubliez pas ça.
Entertainment weekly
Une série intelligente et tape-à-l'oeil, parfois tendue, sur les femmes et le contrôle, sur les hommes et #MeToo et sur la ligne de plus en plus fine entre l'information et le divertissement.
Rolling Stone
The Morning Show n'est pas désastreuse, elle contient quelques excellentes performances (...) Elle provoque un ennui poli.
Slate
Ce n'est pas bon, mais c'est mauvais d'une manière satisfaisante. Comme The Newsroom ou Smash avant elle, c'est un regard sincère, médiocre, très référencé, sur un petit monde du divertissement new-yorkais qui n'intéressera que les experts des médias.
The Hollywood Reporter
Après un premier épisode brutalement idiot et un deuxième épisode trop sinueux, il y a des indices qui laissent penser dans le troisième que la série a trouvé son ton et une confiance en elle qui lui manquait. Et Jennifer Aniston et Reese Witherspoon en sortent, dès lors, plus grandis.
RogerEbert.com
The Morning Show a bien dû mal à trouver sa voie, passant de série soap sur des personnalités hors-normes à une série sétieuse qui commente l'état du monde à la "The Newsroom". Plusieurs des prestations lui permettent d'éviter le désastre (...)
TVLine
Aniston fait appel avec l'histoire d'Alex à une émotion sincère, et nous rappelle au passage combien elle est une actrice dramatique douée. Mais le reste de la série l'abandonne. Une performance solide perdue dans une mer d'idées brouillonnes et d'opportunités ratées.