Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
romano31
283 abonnés
1 543 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 19 janvier 2021
Les saisons se suivent et se ressemblent pour Désenchantée. Cette nouvelle salve d'épisodes apporte son nouveau lot d'humour et d'aventure. Zøg reste pour moi le personnage le plus drôle de la série et c'est toujours un plaisir de suivre les péripéties de notre trio hétéroclite. Une bonne cuvée donc, dans la lignée des deux précédentes.
Si la série et ses protagonistes évoluent grâce à un fil conducteur efficace et que pour moi, Zog reste le personnage le plus intéressant, force est de constater qu'on fait un peu du sur place dans cette saison 3. C'est lent, ça part un peu dans tous les sens : on a l'impression de visionner la saison 2 mais en moins bien. Toutefois, ça se laisse regarder sans problème même si les gros problèmes de rythme et de redites pourront en dissuader certains !
Comme toute les séries de matt Simpsons futurama se bonifie avec le temps comme les bons vins le temps de recruter de bons scénaristes et oui matt pause les basés mais les jeunes diplômés des grandes écoles américaines s s'occupent du reste et ils font mieux
Désenchantée n’a jamais aussi bien porté son nom, cette troisième saison rate à peu près tout ce qu’elle tente. L’humour reste très premier degré, il y a assez peu de vrais décalages, la trame générale part dans tous les sens, ce n’est pas nul, c’est juste fade et n’aurait pas autant de succès sans le sceau groening. Peut être mieux vaut arrêter là.