A cause d'un pic d'évènements insolites en Grande-Bretagne, Ozzie, un membre du Département de l'Aide, propose d'engager la meilleure agente au monde.
S04E02 - Des événements insolites - 2ème partie
Une créature est en liberté, et la Capitaine O ne peut pas s'en occuper. Ozzie et Orli doivent travailler ensemble pour la capturer et sauver le QG.
S04E03 - Un dessert à dormir debout
Les objets se transforment en délicieux desserts, Orli et Ozzie sont donc envoyés faire un tour de la ville, qui les mène à… une visite guidée de la ville.
S04E04
S04E05 - L'agent Ozzie
Ozzie est partagé entre aider Opie, sa remplaçante, pour son premier jour au Département de l'Aide de l'OSI, et une mission importante avec Orli et Onom.
S04E06 - La malchance-ite
Lorsque Ozzie attrape la malchancéite, Orli et Osgood doivent partir à la recherche des ingrédients de l'antidote, avant que la malchance ne détruise le QG.
S04E07 - Les sœurs triangle
Le musée se fait voler des œuvres carrées, et deux méchantes obsédées par les triangles semblent impliquées. Orli et Ozzie mènent l'enquête pour comprendre ce qu'il s'est passé.
S04E08 - Information insolite
Madame Information répand de fausses informations sur l'OSI à l'aide d'Info Méchant pour lui faire perdre la confiance des citoyens et citoyennes. Capitaine O pourra-t-elle regagner cette confiance ?
S04E09 - Les dés insolites
Après une partie de jeu de société, Capitaine O raconte à Ozzie et Orli sa vie en mer et l'affaire de la méchante Dorothée Doublonne, qui se jouait de l'OSI avec ses dés.
S04E10 - L'ascenseur insensé
Orli a sauvé une palourde qui doit rentrer chez elle, dans la 60e dimension, par un portail situé au 60e étage. Pour ce faire, elle doit prendre les étranges ascenseurs du QG.
S04E11 - Une visite super insolite
L'agente Opie est en train de faire sa première visite guidée du QG, lorsque Orwell découvre qu'un des visiteurs est un méchant. Il faut le démasquer rapidement.
S04E12 - Le club 37
Lorsque le Club 37 ouvre au QG, Orli et Ozzie essayent de résoudre 37 cas pour y être admis. Mais les clubs se multiplient ; est-ce une bonne chose pour les membres de l’agence ?