Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
AlexLaloix
114 abonnés
1 007 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 17 juillet 2020
Après une première saison plus qu'excellente, cette deuxième saison est tout aussi bonne ! Une nouvelle fois, Élite propose huit nouveaux épisodes parfaitement rythmés qui sont à la fois surprenants et palpitants pour nous tenir en haleine jusqu'au bout. On est ravis de retrouver tous les personnages toujours aussi attachants et ravis d'apprécier les nouveaux qui entrent en scène, on peut également noter une belle prestation de la part des acteurs qui ont tous bien évolué depuis la saison 1. Encore une fois, Élite ne nous déçoit pas surtout par son final de saison qui nous offre un très bon cliffhanger pour la saison 3 qui s'annonce explosive. - 19/20 Critique sur Élite (saison 2) Vue du 06 au 14.09.2019 sur Netflix
3,5/5 Bien. Cette saison améliore certains points de la saison 1 mais perd aussi en efficacité sur d'autres points. L'ensemble reste agréable à suivre et on attend le dénouement de cette histoire... en saison 3 ?
Avec sa saison 2 Elite s'impose comme l'une des plus belles montées en puissance d'une série Netflix. Cette nouvelle saison offre son lot de surprises entre chantage, nouvelles luttes des classes et l'annonce de la vérité.
Les nouveaux personnages apportent plus de profondeur à l'ensemble des histoires. On accroche à ces nouvelles aventures et au vu de l'excellent final, on a hâte d'avoir la suite de des histoires.
Super série où le casting est vraiment au top de sa performance. Les trahisons ne manquent pas, tout comme les manipulations. Les scénaristes s'amusent encore avec nous, en accusant plus ou moins tout le monde. Il y a quelques romances plus ou moins sérieuses, mais il est question surtout de trouver le véritable coupable. Toutefois, la fin est enrageante pour toutes les personnes qui souhaitent que justice soit faite. Je suis impatiente de voir la saison 3.
Une série toujours aussi trépidante et addictive! On commence à mieux connaitre les personnages, qui restent attachants malgré leurs nombreux défauts. J'ai aimé la construction de cette deuxième saison qui se fait dans la continuité de la première. L'intrigue est superbement menée, on nous fait croire quelque chose, puis l'inverse deux minutes après... On enquête en même temps que les policiers, bien que nos suppositions s'avèrent généralement fausses...
Deuxième saison pour la série à succès espagnole. Après la révélation du meurtrier de Marina, nous partons sur une nouvelle enquête suite à la disparition de Samuel. Le suspense parviendra à rester entier tout au long de la saison. Certains personnages font leur apparition et sont tous bien développés. Leurs relations évoluent et prennent parfois des tournants inattendus. Les acteurs sont à fond dans leur rôle malgré le fait qu’ils semblent tous être bien plus âgés que de simples lycéens. J’ai eu un vrai coup de coeur pour la réalisation visuelle de cette série. Les plans sont tous très bien filmés avec une bonne distance de caméra. Les couleurs sont soignées et festives. Une troisième saison qui s’annonce explosive a d’ores et déjà été annoncée. Si vous avez aimé la saison 1, vous aimerez aussi cette suite qui parvient à captiver du début à la fin.
Super Saison 2 on a adoré avec ma femme!! On a aimé le suspens et le fait d'intégrer le futur dans le présent comme dans Murder!! Vivement la saison 3!!
A quand la saison 3??? C'est ma série préférée, j'adore l'intrigue, les liens entre les personnages, les histoires d'amour et le suspens jusqu'au dernier épisode. Vivement la suite 🤩
Pour le coup, pour cette saison je suis plutôt déçu. Je m'attendais à voir l'histoire avancée mais pas du tout. J'ai largement moins aimée la trame de cette seconde partie qui pour moi plutôt inutile. Les personnages sont moins intéressant sauf les 3 nouveaux qui attisent notre curiosité. Beaucoup d'incohérences également. Nano et Christian manque beaucoup. J'ai l'impression qu'on a fait une saison 2 pour rapprocher certains personnages qui pouvaient pas se blairer dans la première saison. Ça tourne trop autour des relations amoureuses. C'est barbant. La mise en scène reste bien faite mais pour moi elle n'est pas à la hauteur de sa première partie. 😡
Vraiment je ne comprends aucune critique sur cette série qui est juste incroyable, les acteurs sont bons et les retournements de situations sont toujours très bien trouvés donc franchement je vous conseille vivement cette série
Forte d'une première saison qui avait fait un véritable carton et avait agréablement surpris par sa capacité à dépasser les clichés du genre et à offiir une intrigue rafraîchissante et haletante, la série Elite revient... et déçoit. Le scénario, quelque peu paresseux, peine à captiver, la faute à un recours abusif et constant aux mêmes ressorts et à un manque cruel de cohérence et de réalisme. Les nouveaux personnages sont caricaturaux et très peu crédibles, en dépit de quelques bonnes idées dans l'utilisation scénaristique de Canetaya. Pire : cette nouvelle saison, loin de gommer les failles de son aînée, renforce encore davantage ces faiblesses et réduit les personnages de Lu et de Carla à un manichéisme encore plus affligeant.
La série s'est américanisée et vire souvent dans un excès à peine assumé et dissimulé tant bien que mal derrière des leçons de morale indigestes (la drogue c'est mal ; être homosexuel, c'est bien - mais pas sur des talons aiguilles ; on veut bien être ouvert d'esprit, mais il y a des limites). Et que dire du dénouement final (dont je ne dirai rien ici) : on frôle le ridicule et on s'ennuie déjà de la saison 3.
Cette deuxième saison capitalise sur le succès de son aînée sans jamais renouer avec l'originalité et l'ingéniosité de cette dernière. On tombe très vite dans une surenchère ubuesque couronnée d'une bande-son médiocre et décousue.
Restent un casting globalement impeccable, un sens du rythme certain (on n'y croit pas mais on ne s'ennuie pas pour autant) et quelques personnages forts et attachants (Guzmán et Ander se distinguent clairement par leur profondeur, tout en force et en nuance) dont l'évolution inattendue et les tiraillements (crédibles, cette fois) font office de bien maigre consolation. ¡ Qué lástima !
Comparé à la saison 1, j'ai moins accroché à cette saison , j'ai regardé cette saison en plusieurs jours car je n'ai pas accroché, comparé à la première que j'avais regardé en 2 jours. J'attend de voir la saison 3 pour voir si elle me décevra moins que la 2 eme. ;)