Trés déçu, c'est lent et le comble on reste sur sa faim au dernier épisode !dommage le couple joue bien ,je changerai peut etre d'avis s'il ont l'intention de faire une saison 2 .
Beau couple d'enchaînés, à l'instar de la série captivante "The Americans". ici le couple est franco-américaine.. Très prenant... mais, frustrant. On a très envie de comprendre le pourquoi initial et de secouer un peu ces deux enchaînés... On ne lâche pas une seconde, et on aimerait bien que les gentils gagnent et les méchants perdent... Donc çà marche bien !!! J'attends la suite
pas mal, le scénario est original l écriture est plutôt juste par contre l 'ambiance est très lourde bon c 'est un parti prit pourquoi pas visiblement une saison 2 devrait voir le jour et au vue de l angle prit ça peu etre intéressant
à la suite des articles dans les journaux L'obs Télérama, ..., j'ai regardé cette série soi-disant Hitchcockienne. Mon dieu, le pauvre doit se retourner dans sa tombe. Scénario indigent, dialogue mou, acteurs figés, final complètement invraisemblable. Aucun intérêt.
Décidément la mode du moment c'est de ne plus aller jusqu'au bout d'une histoire dans laquelle on nous entraîne. C'est de l'amateurisme ni plus ni moins.
une bonne série mais on reste sur sa faim après avoir vu les 3 premiers épisodes ! Comme si on attendait un 4e qui n'existe pas. Très frustrant cette histoire inachevée...
J'ai bien aimé l'ambiance qui est pleine de mystères même si on a du mal à suivre la psychologie des personnages sur ce couple plein d'ambiguités. Par contre, on ne sait pas pourquoi la saison1 s'arrête au bout de 3 épisodes alors que l'histoire n'est pas finie ou qu'un "chapitre" ne s'est même pas refermé.
J’ai vraiment accroché. Contrairement à ce que j’ai pu lire ailleurs, je n’ai pas trouvé ça lent, mais au contraire ça m’a tenue en haleine. Une série très courte et qui change, entre piratage et espionnage.
Insipide ! interview le matin sur France Inter, 2T sur Telerama et j’en passe.... soi-disant hitchcockien ! Quelle déception ! les acteurs sont fades, les lumières mauvaises. A mille lieux du Bureau des Légendes pour comparer ce qui devrait être comparable mais comment oser évoquer Hitchcock ?