Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
Critique de la série
5,0
Publiée le 28 septembre 2017
une série de super zéros (ou super nuls), aussi déjantée que kick ass. J'ai adoré. J'ignorai que ce genre de film pouvait encore exister. Ils ont osé. Bravo.
Pas terrible du tout. Kevin Adams qui se double lui même c'est déjà bien vilain et ensuite le format de la série est incompréhensible les épisodes sont très courts on ne comprend pas tout entre tout les génériques.
Une mini série SF et subversive avec Kev Adams ! eh bien une bonne surprise loin des rôles pour ado, kev est au states, il parle un super anglais, et gagne des superpouvoirs en fumant. On retrouve toutes les ficelles des bonnes série B américaine, de l'action des effets spéciaux et de l'humour. Un format court appréciable mais qui permet de développer des personnages attachants. Bon ça parle de weed mais on est en 2017! c' une série adulte et très bien faite, j'ai adoré. bravo !
Quand je pense que ce bobo a des aficionados... Il n'a aucun talent, joue mal, ne fait pas rire et se complet dans un ridicule affligeant. Bon d'accord c'est une série franchouillarde... Pas pour cela qu'il faut être indulgent...
J'ai toujours eu du mal avec Kev Adams mais alors là c'est incroyablement mauvais que ce soit la série en lui même, les acteurs sont caricaturaux..ce n'est pas drôle voir lourd, les effets spéciaux sont mauvais...
Superweed. Kev Adams n'est pas un exemple sur le plan de l'acting mais pour cette série il se débrouille plutôt correctement. Ici, après avoir fumé de la weed, il se rend compte qu'il possède des pouvoirs. Bon, soulignons le, c'est une herbe pas comme les autres. Superhigh propose 10 épisodes entre 8 et 10 minutes. Nous constatons donc, un format court. C'est pour ainsi dire bien vu, sachant que l'humour peut être légèrement lourd, sans compter le sexisme de la série (bien que cela me convienne...).
La cerise sur le gâteau n'est autre que la présence de Sarah McDaniel, mannequin de la nouvelle génération avec des yeux vairons. Cette dernière est affublée d’un costume ultra-sexy et décolleté ultra-plongeant. Que dire d'un premier épisode qui n'a pas froid aux yeux, le mode "male gaze" est de rigueur. Ce n'est pas pour les enfants de bas age. Il faut seulement une minute à Superhigh pour nous montrer une femme à poil, en plein ébat avec Kev. Il y à du bon comme du moins bon, de mon côté j'ai eu un plaisir coupable, série franco-américaine, de bonnes idées sur le plan de la réalisation, des effets spéciaux efficaces et souvent bien pensées. La musique intervient bien comme il faut. Bref, le tout se situe sur un chemin similaire de la création de Simon Astier j'ai nommé Hero Corp.
Difficile de faire plus nul. Histoire débile, personnages sans épaisseurs, gags poussifs, sexisme de bas étage... une série pour les ados attardés ou pour les attardés tout court. Et Kev Adams est vraiment très mauvais acteur.
Nous sommes bien dans le futur a des années lumière de la qualité de Kaamelott d’Alexandre Astier ou encore hero corp, la décadence des séries a la Françaises..
Wow! Je suis étonné de voir Kes Adams dans une serie comme ça! Mais c'est une agréable surprise, on manque vraiment d'acteur Français qui ose gentillement depasser les limites du raisonnable dans ce genre de scénarios americains WTF. Digne d'un petit Seth Rogen. Le format de 8 minutes est un peu spécial mais je ne regrette pas d'avoir cliquer dessus. 👍
Kev Adams joue mal.Cette série ressemble fait penser à Tripped mais en beaucoup moins bien.Si Superhigh vous déçoit: regardez Tripped.Vous ne devriez pas être déçus.Mauvais scénar avec des actions que l'on devine aisément.
Franchement je comprends pas certaines critiques. On est en 2017, la drogue est devenue banale, arrêtez de dire c'est mal et tout. Et puis une série avec Kev Adams ça allait sûrement pas être quelque chose de sérieux. C'est pas la série de l'année mais je me suis bien divertie devant. 5 étoiles directe