The Rain
    3,2
    3165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Rain ?

Publiée le 10 mai 2018
    Très bonne série. Les commentaires négatifs (pour la plupart pathétiques / incohérents / infondés / à côté de la plaque) se basent majoritairement sur le jugement de personnes n'étant pas allé plus loin que le premier épisode.
    Caroline G.
    Caroline G.

Publiée le 9 décembre 2018
    Le synopsis m'a attirée... mais malheureusement dès les premières minutes, les personnages principaux deviennent insupportables. Les voir danser quelques minutes dans le 1er épisode après la mort de leur mère par leur faute... Que dire ? Sans oublier des longueurs inutiles... Il parait que sans Netflix, cette série n'aurait pas existé... Il y a donc eu des gens plus sensés que le gant américain. Bref, juste un truc pour ados qui n'aiment pas réfléchir... et encore
    Thomas Price
    Thomas Price

Publiée le 11 mai 2018
    Lé série avait du potentiel mais l’héroïne jouée par Alba August est tellement "conne" désolé du mot que c'en est insupportable. Le jeu d'acteur est entièrement à revoir...
    Publiée le 7 mai 2018
    Bien que il y a des incohérences et des raccourcis scénaristiques à tout va et que naturellement on ne crie pas au chef d’œuvre .Dans l'ensemble la série mérite d’être vu pour un genre survivaliste . J'aime la langue danoise ,cela donne un petit plus aussi.
    Xavier D
    Xavier D

Publiée le 6 septembre 2020
    Une bonne série suédoise qui lorgne du côté de The Walking Dead mais cette fois c'est la pluie qui est dangereuse. De bon comédien, un bon suspens, de l'étrangeté. Malheureusement on parle plus du virus. Pas une seule goute de pluie pour la dernière saison. On a perdu donc le sujet de départ. Ceci dit la fin est positive et triste. Qui a dit que les plantes ne servait à rien ?
    Publiée le 5 mai 2018
    La série est vraiment super dans son ensemble mais je trouve que certaines fois les acteurs surjouent un peu et les personne qui doublent les voix surjouent un peu trop a mon gout comme par exemple quand spoiler: Rasmus se prends le coup de couteau et les autres lui bande sa plaie
    appart ca je tenais vraiment a dire que c'est l'une des meilleurs séries que j'ai vu je suis devenu fan et vivement la suite : )
    Ardillon F
    Ardillon F

Publiée le 17 septembre 2018
    La pluie a baisée le QI des personnages , j'ai arrêté au bout du troisième
    Plus on est nulle , plus on a des chances de survivre
    Jilli
    Jilli

Publiée le 7 mai 2018
    C’est mauvais. Perdez pas de temps à refarder ça.
    C’est pas bien joué, le scénario est un scandale. Bref, aucun intérêt
    Publiée le 17 mai 2018
    Les acteurs se retiennent de pouffer de rire dans tout les instants dramatiques. L'intrigue est clichée au possible, la seule nouveauté demeure les incohérences des personnages qui rappellent des ados parodiant des ados capricieux pour une pièce scolaire.
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 15 juin 2019
    3 étoiles pour cette série danoise. j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire. J'ai trouvé les dialogues très plats et les personnages insipides en début de saison. Après je m'y suis pris au jeu pour connaître la fin et une explication qui ne viendra pas.
    Petite série

Publiée le 30 mai 2018
    J'ai trouvé l'histoire intéressante et intrigante même !! La 1ère moitié de la saison est de meilleure qualité que la seconde je trouve, qui piétine un peu !! Mais l'ensemble est bon et donne envie de voir une saison 2 qui répondra à certaines questions

Critique de la saison 2
    Publiée le 9 février 2020
    une 2ème saison sympathique à suivre !! par contre, on s'éloigne un peu du concept de base avec plus de fantastique, notamment autour de Rasmus
    Philippe C
    Philippe C

Publiée le 18 septembre 2018
    Annoncé comme événementielle par NETFLIX son producteur cette série fait vitre flop. Le sujet de survivant à un apocalypse est tellement traitée ces dernières années qu'il faut vraiment que l'univers soit intriguant et les personnages addictifs. La on voit une bande de gamins faisant le club des 7 naviguant entre survie, amourettes et prises de consciences kitsch. C'est laborieux et en plus d'avoir du mal à décoller en terme de rythme, on n'accroche pas aux personnalités et aux histoires.Et dans la mise en scène, l'horrible musique voulant relever les moments de tension et d'émotion est assommante. Il n'y a que 8 épisodes de 40 minutes, mais je ne suis même pas sur d'aller au bout.

Publiée le 1 avril 2020
    On se laisse embarquer par ce scénario attendu mais bien exploité. Les decors et les moyens sont au rendez-vous. Première saison prometteuse.

Critique de la saison 2
    Publiée le 1 avril 2020
    Dans la lignée de la première saison. The rain semble avoir une trajectoire déjà établie. A voir la saison finale donc.