The Rain
    3,2
    3165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Rain ?

Publiée le 5 décembre 2018
    Au tout debut c nul de clicher ! Serieux vous prenez des gens pour des con que des cliché et les cliché sa tu la seris
    Publiée le 27 mai 2019
    Contrairement aux commentaires négatifs, moi j’ai apprécié cette série. Les personnages sont attachants. Chouette histoire
    Publiée le 28 juin 2019
    C est assez frais pour un public qui aime les séries apocalyptiques et la science fiction. Bien pour les fans de the walking dead ou the 100. Le public visé est plutôt adolescent. J ai regardé la série le soir en trois semainesniveaux étant assez accroché. Les épisodes sont courts autour de 40 à 50 minutes. La saison 1 est très cool, ça tourne en rond pour la saison 2. J attendrai la saison 3 en 2020.
    Publiée le 22 mai 2018
    Horrible jeu d'acteur -> c'est niais et vraiment énervant. Mais le concept de l'histoire est cool :-D
    Critique de la saison 1
    Publiée le 6 août 2018
    The rain pour moi est une douce déception, la série a dzs incohérences mais certain confonde trop les question utile et qui auront dans le dénouement de l'intrigue avec des vrai incohérences. Bien sûr que certain passage sont un peu disons bof, contrairement à ce que la BA monterai on aurait pu penser à mieux mais the rain à toute les clés en main pour devenir plus intéressant, les gens l'assimile avec The 100 pourtant je trouve que the 100 est beaucoup moins bien (après je n'ai pas regardé une saison entière alors mon avis peut être faussé). D'autre à une copie de Walking Dead je ne vois pas du tout les série comme similaire bien sur il peut y avoir des point commun parce que The rain n'a pas réinventé le genre survival-apocalypse mais dans the rain le réel enemies de l'homme est la pluie en elle même non pas des Zombie j'avoue que la thématique de la pluie aurai plus être insister pour montrer à quel point l'homme est pas aucun pouvoir sur elle. Ceux qui pense que les héros s'en sorte trop facilement face à la pluie je tiens à vous rappeler que l'on peut voir venir la pluie donc quand ils l'a voit pointer le bout de son nez ils sont le temps de se préparer. spoiler: Beaucoup n'aime pas le personnage de Rasmus, ce qui n'ont pas compris c'est que c'est un gosse, les gosse sa pleure, sa fait des caprice, n'assume pas les compétence de leurs acte et dès le début de la série on a pu voir que Rasmus était un envie têtu dans la voiture io refuse jusqu'au bout de mettre sa ceinture alors sachant qu'il n'a pas eu l'éducation de ces parents il a grandi en gardant cette attique ce qui lui fait faire des connerie et des chose stupides. Bref son comportement est expliqué et en quelque sorte fait pour qu'on ne l'apprécier pas à cause de son comportement même si je dois avouer personnellement beaucoup l'aimer.

The rain est une déception (même si j'ai conscience que c'est un peu fort comme mot) elle n'a pas répondu à toutes mes grandes attentes mais elle a du potentiel et j'attendrai la fin pour savoir exactement si oui ou non elle mérite autant d'être critiquer et sa déception est douce car les scénariste ont toutes les carte en main pour en faire une bonne série. Pour moi on a besoin de plus que 8 épisodes pour pouvoir la cataloguer
    Critique de la saison 1
    Publiée le 24 juillet 2019
    Juste le debut de cette série m’a énervé car les deux enfants sont tellement débiles sa manque de cohérence
    Critique de la saison 2
    Publiée le 19 mai 2019
    Énorme saison 2 vite la saison 3 !!!
    6 épisodes pour la saison 2, vraiment dommage ...