Audrey, toute jeune maman, rejoint un groupe de soutien de parents où elle se fait de nouveaux amis un peu excentriques qui vivent comme elle de profonds bouleversements.
En dehors du fait que le titre de la série est un peu mal traduit, cette série australienne est très bonne. Vendue un peu comme une comédie, cette série est plus une comédie dramatique ou une comédie « tranche de vie ». Plusieurs niveaux de lecture pour la comédie, et des histoires très réalistes qui se penchent sur la vie d’une jeune mère et qui va aborder plusieurs thèmes différents. Une première saison avec un scénario ...
Lire plus
1 Critique Spectateur
Les épisodes de la saison 1
S01E01 - Pilot
Audrey, qui découvre la maternité et ses aléas, a du mal à compter sur le soutien de son groupe de parents, de son compagnon stressé au boulot et de son voisin dealer.
S01E02 - Frankenstein
Manquant cruellement de sommeil, Audrey et Jeremy essaient la méthode des pleurs contrôlés. Sophie a un petit accident au cinéma, ce qui engendre d'intimes confessions.
S01E03 - Genealogy
Audrey est exaspérée par sa belle-mère et ses soi-disant conseils. Martha, du groupe de parents, s'inquiète au sujet de son donneur de sperme.
S01E04 - Trivial Pursuits
Audrey s'inquiète, car elle a l'impression de perdre des neurones. Ruben a une révélation après un entretien d'embauche, n'en déplaise à sa femme Ester.
S01E05 - Super Mum
Jeremy pense avoir reçu un signe de Dieu. Audrey travaille pour Ester, qui lui demande un service inhabituel. Barb vole la vedette lors de la journée carrière de l'école.
S01E06 - Mother Nature
Audrey rend visite à sa grand-mère à la campagne, où elle fait de l'équithérapie. Pendant ce temps, Jeremy doit s'occuper tout seul de Stevie.
S01E07 - Matresence
Le groupe de parents manifeste devant un café d'où Georgia prétend avoir été virée parce qu'elle allaitait son bébé. Audrey apprend que Jeremy a reçu une offre d'emploi.