Retour sur l’été 1951 dans un nouveau décor, sur une île de l’archipel de Stockholm. Nina et Calle, qui ont chacun fait leur vie de leur côté, voient renaître des sentiments refoulés...
Ridicule !! Aucun intérêt, presque grossier ! Même les personnages y sont ridiculisés. Aucun rapport avec les 3 premières saisons. Fuyez !
1 Critique Spectateur
Les épisodes de la saison 4
S04E01
Retour sur l’été 1951 : le restaurant de la famille Löwander prend ses quartiers d’été avec l’ouverture d’un établissement sur une île de l’archipel de Stockholm. Quelques années auparavant, la mondaine Nina a eu une relation passionnée avec Calle, le chef cuisinier, mais tous deux ont depuis refait leur vie. Dans les nuits d’été baignées de lumière, les anciens amants, qui se retrouvent pour la première fois depuis que Nina a voulu attenter à sa vie, voient ressurgir les sentiments qu’ils partageaient jadis… Mais quel prix sont-ils prêts à payer pour se retrouver ?
S04E02
Sous la direction de Peter, le personnel du restaurant prépare les festivités de Midsommar – la célébration du solstice d’été – sur l’archipel. Le chef Backe attend beaucoup de cette soirée. Nina et Calle s’efforcent de travailler ensemble, tout en luttant contre les émotions qui bouillonnent en eux…
S04E03
Nina rejoint Erik et leur fille Christina en Scanie mais les retrouvailles familiales ne sont pas aussi harmonieuses qu’elle l’avait espéré. Helga sent qu’il s’est passé quelque chose entre Nina et Calle pendant la nuit de Midsommar…
S04E04
Le mariage de Calle et Sonja commence à se fissurer. Auprès de sa famille en Scanie, Nina s’enfonce dans la dépression ; Helga et Backe tentent de la sauver. Au restaurant de l’archipel, la fin de la saison estivale approche.