Projet Blue Book
    403 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Projet Blue Book ?

Don Pietro Julio Savastano
    Don Pietro Julio Savastano

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 novembre 2019
    Cette série sans être géniale se laisse regarder..les décors et costumes d'époque sont crédible,peu d'action mais le but n'est pas là..par contre l'intrigue autour des Russes et de la femme du professeur qui est un cliché de la femme gentil et un peu cruche aurait pû être raccourcie..
    philleg
    philleg

Publiée le 23 novembre 2019
    Pas mal et même pas mal du tout. Bon il faut quelques épisodes pour que la sauce prenne. Et j avoue que le style entre série et documentaire peux rebuter certains. Pour le reste j aime bien...d où ma note. Elle ne sera pas dans ma top liste mais de celle qui m on fait passer un bon moment. Ce qui n est déjà pas si mal quand on voit les daubes qui sont sorties cette année.
    Publiée le 6 novembre 2019
    Après 4 épisodes je trouve la série plutôt intéressante, avant tout pour le sujet abordé car sinon rien d'exceptionnel dans le jeu des acteurs. Ambiance des années 50 bien reproduite, peu d'action mais ce n'est pas le but recherché ici. Les enquêtes rappellent des histoires connues, hâte de voir la suite...
    Eric MBADINGA
    Eric MBADINGA

Publiée le 13 novembre 2019
    Pas mal, l'intrigue n'est pas alléchante. Mais l'histoire s'avale doucement , les jeux des acteurs intéressants, mais l'histoire mal emmenée à mon humble avis
    Critique de la saison 1
    Publiée le 23 novembre 2019
    a chaque épisode on a envie de voir le suivant !! c'est le principe des séries ..bonne ambiance de parano militaro fantastique typique guerre froide....Pourvu que la seconde saison concrétise et développe cela en ne restant pas uniquement sur un catalogue de "cas".....ou en est la guerre armée/gouvernement et les querelles interarmes? , l'équipe formée par les deux héros prend forme , ça ne demande qu'à se développer et on en redemande...
    Publiée le 6 novembre 2019
    Alors la je ne m'attendais pas il est parfait et qui adore les années 50 c'est comme timeless mais beaucoup plus.
    Publiée le 3 février 2019
    La série Project Blue Book est toute récente (4 épisodes) donc difficile de faire de "réels" critiques pour l'instant. Néanmoins j'ai personnellement été grandement surpris du cadre dans laquelle la série évolue. Le thème est connu mais audacieux, et cela n’empêche pas les producteurs de mettre ( en plus des ovnis, aliens... ) des sujets d'époque tel que la guerre froide, les manigance de l'armée pour étouffer des affaires et la folie humaine lorsque l'on ne comprend pas un problème. Il est vrai qu'au premier abord on pourrais se dire que la série ressemble a un X-FILES version 2019 mais je trouve tout de même une certaine fraîcheur dans la trame des épisodes. Les acteurs sont bons, les dialogues sont bons et le sujet est bon et exotique. Alors même si je suis personnellement emballé, il ne faut pas oublier qu'il n'y a pour l'instant que 4 épisodes.

Le meilleur avis pour l'instant et celui que l'on se forge soit même.
    Max l
    Max l

Publiée le 14 mars 2019
    Bonne série dans l'ensemble le fait de centrer le plot sur les enquêtes et non pas sur le couple du Dr et de sa pénible femme est une bonne idée on évite le trop pesant je t'aime moi non plus d'on souffre Beaucoup de série.
    Pour l'ambiance revisionnez Dark Skies après Project Blue Book et vous regarderez plus vos voisins de la même façon
    Yvon M
    Yvon M

Publiée le 7 novembre 2019
    Il n'y a rien de farfelu à penser que parmi les milliards de planètes de l'univers qui serait infini,d'autres formes de vie existent. ..
    Ce blue book project programme officiel d"étude de'UFO à été également créé à moindre dimension en France le Gepan.
    M'intéressant à ce sujet en tant qu'ado dans les années 70 je connaissais le sujet et l'ardeur des autorités à expliquer de manière rationnelle des phénomènes inexplicables parfois inventés ou truqués mais un certain nombre est toujours
    Inexpliqué. La série commence bien mais 4 épisodes c'est court pour juger,alors qu'un épisode de la guerre des mondes me laisse à penser que c'est de la daube !