Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
6 critiques presse
TV Guide
par Tim Surette
Il est difficile d'entrer dans The Witcher, entre les noms fantaisistes étranges, la structure de l'histoire hasardeuse et une trame de fond compliquée. C'est beaucoup à avaler d'un coup. Mais on finit par se laisser avoir et par vouloir en savoir plus sur la suite. Si vous avez envie de vous laisser séduire, n'hésitez pas.
La critique complète est disponible sur le site TV Guide
New York Times
par Mike Hale
C'est plus une série à voir le samedi matin qu'un programme de prestige à voir le dimanche soir comme Game of Thrones mais The Witcher n'en reste pas moins divertissant.
La critique complète est disponible sur le site New York Times
Variety
par Daniel D'Addario
On retrouve dans The Witcher des effets spéciaux coûteux et un vaste monde, au moins dans ses cinq premiers épisodes. Ce qui lui manque, cependant, c'est une cohérence dans le ton. C'est une série avec des moments de drame et de violence mais qui possède un humour qui n'a pas vraiment sa place dans l'univers du feuilleton.
La critique complète est disponible sur le site Variety
Slant Magazine
par Niv M. Sultan
Contrairement à une approche plutôt timide dans sa phase d'exposition, The Witcher parvient à capter l'attention des téléspectateurs dans la représentation graphique de la violence. Les scènes de bataille énergiques, portées par une partition composée par Sonya Belousova et Giona Ostinelli, nous donnent l'impression que les figurants de Game of Thrones allaient à deux à l'heure.
La critique complète est disponible sur le site Slant Magazine
The Hollywood Reporter
par Daniel Fienberg
Lorsque The Witcher se prend au sérieux, c'est assez mauvais. (…) Les tentatives d'apporter de la profondeur sur le plan humain et émotionnel tombent à plat et cela devient frustrant, surtout avec des épisodes qui durent plus d'une heure. (…) Mais lorsque la série ne se prend pas au sérieux, c'est plutôt amusant. Heureusement, c'est le cas la plupart du temps.
La critique complète est disponible sur le site The Hollywood Reporter
Entertainment weekly
par Darren Franich et Kristen Baldwin
The Witcher regorge de conflits et de rivalités de longues dates qui nécessitent beaucoup d'explications mais qui n'ont toujours aucun sens. C'est la première série que je vois qui serait mieux avec des pauses publicitaires.
La critique complète est disponible sur le site Entertainment weekly
TV Guide
Il est difficile d'entrer dans The Witcher, entre les noms fantaisistes étranges, la structure de l'histoire hasardeuse et une trame de fond compliquée. C'est beaucoup à avaler d'un coup. Mais on finit par se laisser avoir et par vouloir en savoir plus sur la suite. Si vous avez envie de vous laisser séduire, n'hésitez pas.
New York Times
C'est plus une série à voir le samedi matin qu'un programme de prestige à voir le dimanche soir comme Game of Thrones mais The Witcher n'en reste pas moins divertissant.
Variety
On retrouve dans The Witcher des effets spéciaux coûteux et un vaste monde, au moins dans ses cinq premiers épisodes. Ce qui lui manque, cependant, c'est une cohérence dans le ton. C'est une série avec des moments de drame et de violence mais qui possède un humour qui n'a pas vraiment sa place dans l'univers du feuilleton.
Slant Magazine
Contrairement à une approche plutôt timide dans sa phase d'exposition, The Witcher parvient à capter l'attention des téléspectateurs dans la représentation graphique de la violence. Les scènes de bataille énergiques, portées par une partition composée par Sonya Belousova et Giona Ostinelli, nous donnent l'impression que les figurants de Game of Thrones allaient à deux à l'heure.
The Hollywood Reporter
Lorsque The Witcher se prend au sérieux, c'est assez mauvais. (…) Les tentatives d'apporter de la profondeur sur le plan humain et émotionnel tombent à plat et cela devient frustrant, surtout avec des épisodes qui durent plus d'une heure. (…) Mais lorsque la série ne se prend pas au sérieux, c'est plutôt amusant. Heureusement, c'est le cas la plupart du temps.
Entertainment weekly
The Witcher regorge de conflits et de rivalités de longues dates qui nécessitent beaucoup d'explications mais qui n'ont toujours aucun sens. C'est la première série que je vois qui serait mieux avec des pauses publicitaires.