Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
8 critiques presse
Variety
par Caroline Framke
Acerbe, absurde, et pleine d’empathie, Miracle Workers est une comédie de bureau surprenante et très drôle, mettant en scène les habituels assistants qui font les cafés et les amourettes entre collègues, mais qui se déroule cependant au Paradis.
La critique complète est disponible sur le site Variety
Entertainment weekly
par Kristen Baldwin
Miracle Workers est amusante, à défaut d’être vraiment hilarante, mais ce qui la sauve vraiment est son casting.
La critique complète est disponible sur le site Entertainment weekly
Pittsburg Post-Gazette
par Rob Owen
Cette mini-série en 7 épisodes est à la fois cynique (elle fait notamment de Dieu un PDG) et pleine d’espoir (à propos de l’avenir de l’humanité). Et elle sait aussi rester en permanence intelligente et drôle.
La critique complète est disponible sur le site Pittsburg Post-Gazette
USA Today
par Kelly Lawler
Son petit nombre d’épisodes empêche Miracle Workers d’être une série vraiment révolutionnaire. Mais son intrigue, charmante et fringante, suggère que les êtres humains sont profondément bons. Et dans un monde noyé par le cynisme et les mauvaises nouvelles, ça ne fait pas de mal de voir un peu de positivité à propos de la condition humaine.
La critique complète est disponible sur le site USA Today
Newsday
par Verne Gay
Un vrai charme se dégage de la série. Et puis il y a évidemment Buscemi. Mais le reste – que ce soit le postulat de départ, l’histoire, ou les vannes – devient vite lassant.
indieWIRE
par Ben Travers
Miracle Workers a la bonne idée de départ mais ne parvient pas à l’exécuter correctement. (…) Les rires ne sont pas assez nombreux, les idées ne sont pas assez excitantes, et l’histoire n’est pas assez captivante.
La critique complète est disponible sur le site indieWIRE
The Hollywood Reporter
par Tim Goodman
Le talent de Steve Buscemi est gâché par une intrigue décevante. Et c’est la même chose pour Daniel Radcliffe. Les personnages secondaires survitaminés campés par Geraldine Viswanathan et Karan Soni ont quant à eux du potentiel mais sont, là encore, handicapés par des scripts médiocres, ce qui pousse notre esprit à penser à de meilleures séries.
La critique complète est disponible sur le site The Hollywood Reporter
Uncle Barky
par Ed Bark
Au final tout est prévisible et monotone. Et bien qu’un sourire ou deux soient esquissés au milieu de tout ce mauvais goût, ce n’est vraiment pas assez pour sauver une série qui rate son départ et continue de trébucher jusqu’au bout.
La critique complète est disponible sur le site Uncle Barky
Variety
Acerbe, absurde, et pleine d’empathie, Miracle Workers est une comédie de bureau surprenante et très drôle, mettant en scène les habituels assistants qui font les cafés et les amourettes entre collègues, mais qui se déroule cependant au Paradis.
Entertainment weekly
Miracle Workers est amusante, à défaut d’être vraiment hilarante, mais ce qui la sauve vraiment est son casting.
Pittsburg Post-Gazette
Cette mini-série en 7 épisodes est à la fois cynique (elle fait notamment de Dieu un PDG) et pleine d’espoir (à propos de l’avenir de l’humanité). Et elle sait aussi rester en permanence intelligente et drôle.
USA Today
Son petit nombre d’épisodes empêche Miracle Workers d’être une série vraiment révolutionnaire. Mais son intrigue, charmante et fringante, suggère que les êtres humains sont profondément bons. Et dans un monde noyé par le cynisme et les mauvaises nouvelles, ça ne fait pas de mal de voir un peu de positivité à propos de la condition humaine.
Newsday
Un vrai charme se dégage de la série. Et puis il y a évidemment Buscemi. Mais le reste – que ce soit le postulat de départ, l’histoire, ou les vannes – devient vite lassant.
indieWIRE
Miracle Workers a la bonne idée de départ mais ne parvient pas à l’exécuter correctement. (…) Les rires ne sont pas assez nombreux, les idées ne sont pas assez excitantes, et l’histoire n’est pas assez captivante.
The Hollywood Reporter
Le talent de Steve Buscemi est gâché par une intrigue décevante. Et c’est la même chose pour Daniel Radcliffe. Les personnages secondaires survitaminés campés par Geraldine Viswanathan et Karan Soni ont quant à eux du potentiel mais sont, là encore, handicapés par des scripts médiocres, ce qui pousse notre esprit à penser à de meilleures séries.
Uncle Barky
Au final tout est prévisible et monotone. Et bien qu’un sourire ou deux soient esquissés au milieu de tout ce mauvais goût, ce n’est vraiment pas assez pour sauver une série qui rate son départ et continue de trébucher jusqu’au bout.