Le quotidien à Sète, dans le Sud de la France, des familles Delcourt, Vallorta, Lazzari, Beddiar, et Moreno, entre histoires d'amour, trahisons, scandales, affaires policières, traques de tueurs en série, et amitiés mises à rude épreuve.
Demain nous appartient est un feuilleton quotidien français qui mêle habilement enquête policière, intrigues hospitalières et drames familiaux. A l'origine centrée sur la famille Delcourt, elle a su élargir son univers au fil des saisons.
Les intrigues principales sont souvent intéressantes, même si certaines peuvent s'étirer un peu trop longtemps ou se terminer de façon prévisible. D'un autre point de vue, certains personnages ...
Lire plus
C'est la meilleure série du monde, j'aime beaucoup les intrigues, elles sont vraiment géniales. Mais [lorsque que le couple Aurore/William se sépare je trouve ça cruel, c'est le couple phare de la série demain nous appartient].
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 mai 2019
Bonne serie avec bons scenarios , personnages attachants et sympathiques dans ce cadre magnifique qu est la belle ville de Sète �
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 novembre 2020
C est un plaisir de voir cette série tous les soirs on regrette que le week-end cela s arrête surtout souvent le dernier feuilleton se termine en suspens cela détend les personnages sont attachants il n y a pas de violences et des scènes choques beaucoup de suspens qui met en haleine J ADORE j espère que cette série va continuer longtemps
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 février 2019
Une série que j'aime regarder tous les soirs, c'est peut-être pas la série du siècle mzis je trouve que vos avis sont un peu injustes. Moi je prends vraiment plaisir à la regarder et je trouve que les personnages jouent vraiment très bien. Pour moi c'est un vrai bonheur au quotidien, pas de prises de tête c'est l'idéal.
Lancé en juin 2017, le tournage de Demain nous appartient se déroule notamment dans les anciens locaux d’un groupe viticole local. Près de 1 600 m2 de studios ont été en effet construits par Telfrance group (groupe Newen racheté par TF1), dans les 8 000 m2 de l’ancienne usine d’embouteillage du groupe Skalli, située à l’entrée de la ville héraultaise. "Le site était totalement délabré et squatté. Il a fallu tout réhabiliter (…) Ensuite, on a fait
Lire plus
Véronique Genest débarquée du projet
A l’origine, l’interprète de Julie Lescaut devait tenir un rôle de premier plan dans le feuilleton de TF1. Véronique Genest avait même été une des toutes premières artistes à avoir été contactée pour participer à ce projet. Elle aurait dû incarner la femme du maire, qui, à la mort de ce dernier, lui succédait à la tête de la cité. Mais le scénario a été remanié, les rôles ont évolué - voire rajeuni - et Véronique Genest a dû céder sa place à Ingr
Lire plus
Le choix de Sète
Plusieurs raisons expliquent pourquoi TelFrance a choisi Sète comme théâtre de Demain nous appartient. "On cherchait une cité en bord de mer qui ne soit pas une station balnéaire", explique Guillaume Menthon, président de la société de production. "Il fallait une ville solaire, capable de magnifier la réalité. On a cherché un endroit où il fait beau. Et à Sète il fait plus beau qu'ailleurs."