Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
Critique de la série
0,5
Publiée le 11 janvier 2018
Dans la cuisine, ce sont les bons plats réchauffés, ceux du lendemain, sur le coin du feu, c'est formidable. Dans le cas des "créations" , c'est d'une navrance, pourquoi, c'est la question que je me suis posé sur la durée de cet épisode, un pays qui dispose d'une tripotée de récits déjà rédigés, de créateurs qui ne demandent que çà, créer. Arrêtez le massacre, c'est la seule chose qui me reste de ce tout ceci, des budgets des énergies pour ce résultat...
Plagiat d'une excellente série norvégienne (Øyevitne- Témoins sous silence) de bien meilleure facture, déjà diffusée en septembre et octobre 2015 par Arte.
Vraiment pas crédible. Seul les 2 acteurs ados jouent très juste . Tout les autres sont en dessous de tout . La fin et le dénouement sont ridicule . A fuir
Minable, l’histoire vire vite à l’insipide et à un vide sidéral. C’est plat inintéressant aucune surprise on sait d’avance ce qui va se passer, les acteurs surjouent les colères et le reste, les français ne sont pas du tout au top sur ce genre de série, dommage ! Difficile de regarder jusqu’au bout.
Premier avis laissé sur le site. Mais cette adaptation ridicule de la sublime série norvégienne m'oblige à poster une critique.
Les dialogues sont ridicules (YANN un ado ne parlerait par ainsi pour les rare fois où il parle et les dialogues "de jeune" de LUCAS semblent forcés).
Les histoires secondaires pourraient être intéressantes mais elles s'arrêtent avant même d'avoir commencé (MARTIAL par exemple) . Les scènes se suivent mais elles semblent sans lien (pourquoi prendre un chien dans la voiture pour recherche YANN ? ). Les paysages sont jolis mais ça ne fait pas une série.
En 2017, se croire obligé de passer par la nudité pour un couple hétéro et avoir du mal à montrer 2 garçons amoureux. Je ne parle pas de la scène de la cabane mais la suite. Sans comparaison avec la version américaine qui est très libérée de ce point de vu. Mais pour la version originale norvégienne et même pour la roumaine, les personnages des 2 garçons étaient crédibles et "amoureux". Montrer un simple baiser entre 2 garçons est si difficile ?
Ma première impression était que certains acteurs étaient mauvais. Mais avec des dialogues niés et une histoire ratée , je peux comprendre que les acteurs soient en difficultés.