Mon compte
    Les Innocents
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,9
    5 titres de presse
    • Le Parisien
    • Ouest France
    • Télé 2 semaines
    • Télé 7 Jours
    • Télé Loisirs

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    5 critiques presse

    Le Parisien

    par La rédaction

    L'intrigue en six épisodes, adaptée d'une série norvégienne, est originale et efficace. Côté interprétation, les deux jeunes acteurs, Jules Houplain et Victor Meutelet, volent la vedette à leurs aînés. Mention spéciale aux décors montagneux des Pyrénées-Orientales, sublimes.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Ouest France

    par Pascale Le Garrec

    Les innocents, mini-série de six épisodes adaptée d'une série norvégienne (Témoins sous silence), est un thriller qui tient ses promesses, grâce aux rebondissements mais aussi aux relations entre les personnages. Mention spéciale aux deux comédiens qui jouent Yann et Lucas, Victor Meutelet et Jules Houplain.

    La critique complète est disponible sur le site Ouest France

    Télé 2 semaines

    par La rédaction

    Un premier épisode convaincant pour une intrigue qui devient de plus en plus trouble. Odile Vuillemin offre une prestation tout en naturel et sobriété.

    La critique complète est disponible sur le site Télé 2 semaines

    Télé 7 Jours

    par Thomas Gaetner

    Chaque épisode de cette série sombre à l'intensité dramatique constante, ouvre sur de nouvelles portes et maintient un suspense haletant. Jusqu'à l'addiction.

    La critique complète est disponible sur le site Télé 7 Jours

    Télé Loisirs

    par Stéphanie Fuzeau

    Oscillant entre thriller et drame familial, la mini-série Les Innocents joue sur les codes du polar à rebondissements. Si le scénario est parfois un peu naïf, le déroulement de l'intrigue qui distille les retournements de situation est assez efficace. Douce et volontaire, Odile Vuillemin mène la danse dans cette fiction chorale avec un casting de haute-volée.

    La critique complète est disponible sur le site Télé Loisirs
    Back to Top