Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Vador Mir
258 abonnés
785 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 7 mars 2023
Un scénario plutôt simple mais efficace, qui donne lieu a une avalanche de suspens. Bryan Cranston donne une réelle épaisseur à son personnage et porte la série. Son jeu est excellent mais on pouvait s'y attendre. Michael Stuhlbarg en méchant est une excellente surprise.
ça tient du téléfilm, rien de dépasse vraiment de cette série bien ficelée mais l'acteur principal est vraiment fade la mise en scène plate la version française regrettable (j'ai pas pu voir en anglais) reste que le pitch fait que j'ai tenu jusqu'au bout malgré les épisodes lents
Cette série est une belle surprise. Je l'ai commencée avec l'à priori d'une histoire autour d'un juge dans son tribunal traitant donc des affaires judiaires. Je n'avais ni lu le synopsis ni regarder les bandes annonces. Ce qui m'a convaincu c'était de revoir Bryan Cranston dans de nouvelles aventures, et bien m'en a pris! Michael Desiato, incarné par Bryan Cranston, est un juge bienveillant et honnête qui pour protéger son fils Adam va devoir contourner la loi. Plus il use de stratagème pour aider Adam, et plus les choses se compliquent. Le jeu d'acteur est excellent. L'histoire est intéressante. J'en suis à l'épisode 6 et ça monte en puissance.
Your honor est une série très intéressante à suivre sur un juge, en Louisiane, incorruptible, parfait dans son métier, respecté, qui va devoir franchir les plus grandes limites, lorsque son fils provoquera un accident et la mort d'un jeune enfant d'un grand parrain de la mafia. La série repose énormément sur le jeu et la prestance de Bryan Cranston, encore parfait dans ce rôle de père n'ayant rien à perdre... Mais je trouve que ce rôle ressemble énormément à celui de Breaking Bad. Presque un peu de déjà vu en somme :) Néanmoins, la série se regarde avec plaisir. Bref : une grande envie de voir une saison 2 si saison 2 il y a votre honneur !
La série démarre tambour battant avec la scène de l'accident qui est formidablement jouée et filmée. Malheureusement, la suite n'est pas toujours du même acabit avec un Bryan Cranston pas toujours convaincant dans les rebondissements pour mettre son fils hors de cause. Cela reste néanmoins prenant hormis quelques épisodes à oublier. Le suspense est au RDV jusqu'à la scène finale. Plutôt pas mal mais on est loin du cultissime "Breaking Bad".
J'ai failli pas la regarder à cause de critique négatives.
C'est une série qui est très addictive, avec des personnages intéressants, de bons acteurs, une bonne histoire, bien filmé, la série est pour le moment dans mon top des série du moment avec Better call Saul
Pas de fusillade à répétition, d'explosion incessante et de drogue ou de gros bras musclés... Adepte du panpan boum boum passez votre chemin.
Une bonne série avec un bon scénario. Les acteurs sont magiques (surtout Brian Cranston et Michael Stulhbarg). La musique est aussi très bonne et le message est bien amené. Je conseille.
Bien qu’elle ne renouvelle pas vraiment le genre, la série "Your Honor" est pourtant une très bonne réussite. Avec une intrigue judiciaire qui mélange meurtres et histoires de gang, la série propose dix épisodes efficaces et parfaitement rythmés de drame et de révélations. Intense et très bien exécuté, le premier épisode de la saison qui pose les enjeux de l’intrigue est véritablement excellent. Bryan Cranston, Hunter Doohan ou encore Michael Stuhlbarg fournissent une formidable prestation et forment avec le reste du casting, une distribution très convaincante dans l’ensemble. Haletante tout le long, la saison se termine sur un twist final terrible et vraiment surprenant qui nous fera languir la prochaine saison avec impatience. - 15/20 Critique sur Your Honor (saison 1) Vue du 01 au 07.01.2022 sur myCANAL
Le drame du premier épisode est bien rendu dans son intensité et permet de lancer la série. Les destins brisés, les conséquences des mensonges dans un cercle vicieux rendent l'histoire passionnante. C'est un drame mature qui vaut le coup d'oeil. Bryan toujours au top.
Nouvelle série très attendue avec en vedette Bryan Cranston (Breaking Bad, d’ailleurs je trouve qu’il a quelques similitudes entre les deux séries). Cela commence plutôt bien, ça se tasse assez ensuite. Le suspens est assez prenant, mais c’est souvent tiré par les cheveux, beaucoup d’invraisemblances. En résumé, rien de bien nouveau. C’est réalisé correctement et le casting s’en sort bien. Au final, ça se laisse facilement regarder mais pas la série de l’année pour autant. 3/5
Pas vraiment adepte des films ou séries qui traite de sujets sur la justice, je me suis laissé tenter par la seul présence de l'excellent Bryan Crancston. Le sujet abordé est bien plus profond qu'il n'y paraît, la relation père-fils est décrite à deux niveau différent selon deux point de vue diamétralement opposés. Le jeu de l'enquête est habilement mené et la maîtrise de la mise en scène est impeccable. Pourtant, malgré tous ces points positifs, il m'a manqué un petit quelque chose, un peu plus de noirceur peut être, un peu plus de rythme aussi car il m'est arrivé de presque décrocher par moment. Bref, une bonne série mais pas tout à fait à la hauteur de ce que j'en attendais.
Vu Your Honor Excellente Série qui monte crescendo les Acteurs sont bon et c'est super bien écrit la Série qu'il faut voir en 2021 tant bryan cranston crève l'écran en papa protecteur ⭐⭐⭐⭐
Quatre premiers épisodes où la situation est posée (le quatrième est très mou, un loupé) jusqu'au cinquième épisode, charnière, où la tension monte au fur et à mesure des révélations au clan Baxter, des enquêtes solitaires de Lee et Nancy Costello et du chantage au juge Desiato. Bryan Cranston taille patron, un véritable récital !