Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
7 critiques presse
Le Parisien
par Stéphanie Guerrin
[U]n beau thriller mêlant actions et relations filiales, porté par trois formidables acteurs.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
TV Guide
par Keith Phipps
Plus Farr s'éloigne du film, plus la série lui ressemble et se distingue (...) Hanna ressemble moins à un remake qu'à un mélange d'élements essentiels du film associés à quelque chose de nouveau et d'intrigant.
La critique complète est disponible sur le site TV Guide
indieWIRE
par Ben Travers
David Farr a su donner plus de chair aux personnages, passant plus de temps à leur côté, avec une histoire de fond plus élaborée qu'une simple relation père/fille face à une agent de la CIA corrompue.
La critique complète est disponible sur le site indieWIRE
Télé Loisirs
par Roxane Mansano
Si la série ne fait pas oublier le film, elle réussit à faire son propre chemin.
La critique complète est disponible sur le site Télé Loisirs
The Hollywood Reporter
par Dan Fienberg
Ce n'est qu'à partir du troisième épisode qu'Hanna décolle, mais depuis une base très conventionnelle. Hanna la série, c'est le film étendu en épisodes de 48 minutes qui, bizarrement, ne développent pas plus les personnages.
La critique complète est disponible sur le site The Hollywood Reporter
Slant Magazine
par Michael Halgis
La série ne parvient pas à maintenir, subvertir ou même simplement commenter la vision très stylée et la cohérence thématique de la source originelle.
La critique complète est disponible sur le site Slant Magazine
TVLine
par Dave Nemetz
Réduite à ses éléments essentiels, Hanna est un récit un peu fade ponctué d'éclats de violence soudains. Oui, les scènes d'action sont intenses et dynamiques, mais dès qu'elles s'arrêtent, on s'ennuie ferme.
La critique complète est disponible sur le site TVLine
Le Parisien
[U]n beau thriller mêlant actions et relations filiales, porté par trois formidables acteurs.
TV Guide
Plus Farr s'éloigne du film, plus la série lui ressemble et se distingue (...) Hanna ressemble moins à un remake qu'à un mélange d'élements essentiels du film associés à quelque chose de nouveau et d'intrigant.
indieWIRE
David Farr a su donner plus de chair aux personnages, passant plus de temps à leur côté, avec une histoire de fond plus élaborée qu'une simple relation père/fille face à une agent de la CIA corrompue.
Télé Loisirs
Si la série ne fait pas oublier le film, elle réussit à faire son propre chemin.
The Hollywood Reporter
Ce n'est qu'à partir du troisième épisode qu'Hanna décolle, mais depuis une base très conventionnelle. Hanna la série, c'est le film étendu en épisodes de 48 minutes qui, bizarrement, ne développent pas plus les personnages.
Slant Magazine
La série ne parvient pas à maintenir, subvertir ou même simplement commenter la vision très stylée et la cohérence thématique de la source originelle.
TVLine
Réduite à ses éléments essentiels, Hanna est un récit un peu fade ponctué d'éclats de violence soudains. Oui, les scènes d'action sont intenses et dynamiques, mais dès qu'elles s'arrêtent, on s'ennuie ferme.