Doron prend au piège un jeune boxeur lorsqu'une mission d'infiltration met l'équipe sur la piste d'un chef du Hamas activement recherché par le Shin Bet.
La saison 3 est très décevante
C est une éternelle répétition des exploits des services israéliens
Toujours les mêmes scènes avec un héros électron libre
Tueur sanguinaire primaire et des palestiniens naïfs sans aucun moyens face à des adversaires sur armés
Mais on ne va pas reprocher à Israël de faire de la propagande puisque la série est israélienne
Cette propagande est d autant plus efficace que les palestiniens sont ...
Lire plus
dragoyo
114 abonnés
776 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 5 mai 2022
3,5/5 Bien. Après l'excellente saison 2, difficile de faire mieux. On a ici une très bonne saison de transition qui annonce donc une saison 4. L'histoire est plus importante et tient la route. C'est un bon choix d'avoir changé la structure utilisée en saison 1 et 2 (en gros on découvre un "chef" ennemi et c'est le grand méchant de la saison), ici c'est plus subtil et plus surprenant. Bien.
Mehdi Benabdallah
1 critique
Suivre son activité
3,0
Publiée le 21 avril 2020
Pas mal ,, la 1, 2 , 3 saisons sont très bien faites MAIS les rôles sont un peu déséquilibrés, je m’explique ,,, a chaque accrochage , il y’a que les palestiniens qui meurent !!! Ils tuent 2000 combattants du Hamas sans que personne du groupe soit touché. Alors il y’a un déséquilibre foudroyant. L’ esprit de vengeance que du côté palestinien uniquement,, alors que l’autre côté ne font que se défendre
Arlette et les mécanos
72 abonnés
560 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 18 avril 2020
Chef d'oeuvre ABSOLU. Une saison 3 encore plus fascinante que la saison 2 qui pourtant battait déjà tous les records. La mise en scène de Rotem Shamir ( Hostages, Fauda saison 2) atteint son paroxysme de virtuosité, de puissance comme j'ai rarement vu, c'est transcendant. Les acteurs sont fascinants, une intelligence scénaristique rare, je suis sous le choc.
Paname Ourson
8 abonnés
30 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 14 juin 2020
Saison 3 remplie d’invraisemblances. Depuis quand des terroristes se sachant recherchés utilisent leur téléphone portable, évidemment ils se font localiser direct. Aussi pourquoi un otage précieux se met soudain à jouer les héros avec un scalpel. Pas crédible cette saison.
6 Critiques Spectateurs
Les épisodes de la saison 3
S03E01
Doron et son équipe reviennent, bien décidés à contrecarrer les plans du Hamas. Pour ce faire, Doron est infiltré comme entraîneur de boxe dans un village près d'Hébron : il entraîne Bashar, un jeune boxeur palestinien à l'avenir prometteur sur la scène internationale. Sa couverture donne à Doron un accès facile au père de Bashar, un activiste du Hamas sur le point d'être libéré d'une prison israélienne.
S03E02
Doron est déterminé à arrêter Fawzi, par tous les moyens. Hila Bashan, la nouvelle cheffe du bureau de Gaza au sein du service de sécurité, le pousse à utiliser Bashar pour l'atteindre. Doron se demande s'il doit risquer la vie du jeune boxeur, mais convient que c'est la meilleure option.
S03E03
Doron craint pour la vie de Bashar, qui a disparu après les accusations portées contre lui. Une opération de localisation dans les territoires du Hamas est mise sur pied mais elle tourne mal. Pendant ce temps, Bashar ne sait plus quoi faire et demande l'aide de son père.
S03E04
L'armée poursuit Bashar et son père, Jihad. Le plan de ces derniers ne se déroule pas complètement comme prévu et ils tentent de se sortir d'une situation délicate. Cela risque de leur coûter cher. Pendant ce temps, Avihai doit fait face aux conséquences de son erreur.
S03E05
Tous les services de sécurité poursuivent Bashar et Jihad, dans le but de prévenir une catastrophe. Mais Jihad parvient à conserver une longueur d'avance. Doron se sent coupable des événements survenus et tente de régler la situation…
S03E06
Jihad et Bashar conduisent les recrues à Hani Al Jabari à Gaza. Cette action sauve la vie de Bashar mais il comprend qu'il est dans une impasse. Pendant ce temps, Doron lance une mission de sauvetage un peu risquée…
S03E07
Doron, Eli, Sagi et Avihai s'installent à Gaza. Le danger se cache dans chaque recoin et Eli commence à montrer des signes de syndrome post-traumatique dû à ses précédentes missions. De leur côté, Elad et Yaara sont confrontés à la brutale réalité de la situation.
S03E08
Le cheikh décide de remettre Yaara à Bashar et Jihad. Afin de faire pression sur ces derniers, Ayub donne l'ordre de détruire la maison familiale de Jihad. Hani découvre qu'il y a des soldats israéliens en civil à Gaza…
S03E09
Doron découvre que Yaara est à portée de main. Ayub refuse de donner le feu vert, mais Hila le convainc. L'opération se complique et la situation devient critique pour toute l'équipe, désormais en grand danger.
S03E10
Le moral de l'équipe est au plus bas, mais tous les membres insistent pour terminer la mission. Ils obtiennent la localisation de Yaara et se préparent à attaquer. Pendant ce temps, de tragiques nouvelles parviennent en Israël.
S03E11
Doron culpabilise et se sent dépourvu pour faire face aux conséquences. Steve le blâme et tous deux s'opposent. À Gaza, le cheikh soutient Bashar pour l'aider à reconstruire sa vie, mais celui-ci a d'autres plans…
S03E12
Bashar retourne en Cisjordanie, bien décidé à défaire les Israéliens, et il a un plan à mettre en œuvre. L'équipe et l'Agence de Sécurité déploient leurs hommes et mettent tout en œuvre pour contrer la vengeance de Bashar…