Fauda
    Votre avis sur Fauda ?

napo03
    napo03

Publiée le 22 janvier 2023
    La fameuse "saison de trop"... Comme d'habitude sur cette plateforme... Dommage. Les premières saisons de regardaient bien, mais cette dernière...quelle purge !
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 2 février 2023
    Encore une super saison avec beaucoup de rebondissements. Il n'y a pas que les armes et les hommes des forces spéciales qui agissent. Israël peut s'appuyer sur une technologie avancée pour l'aider à atteindre ses objectifs. Ce qui est intéressant aussi, c'est de montrer l'impact psychologique voire les troubles post traumatiques pour celui qui se fait prendre.et torturer. C'est un métier à haut risque avec une pression inimaginable.
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 2 février 2023
    3,5/5 Bien. Si cette saison avait osé tuer un personnage précis, elle aurait eu une meilleure note car c'est assez invraisemblable ce qu'il lui arrive (surtout ajouté aux précédentes saisons) et on voit venir à 3km qu'il va s'en sortir encore, pire, on peut même parier qu'il sera comme neuf en saison 5 (on nous a déjà fait le coup par le passé sur le même personnage). Bref. Passé ce détail dommage, le reste est top. Notre héros est digne de Jack Bauer et la série est du même style, grosse intensité niveau action, on ne s'ennuie pas, c'est un réel plaisir de suivre cette série. Et cette saison 4 met vraiment à mal l'équipe au complet, comme on ne l'a jamais vu. Le fil rouge humain développé derrière est aussi intéressant et devrait se poursuivre dans une nouvelle saison. A voir.
    Albert Degive
    Albert Degive

Publiée le 3 avril 2023
    Bruxelles devrait faire un procès aux producteurs : tout est faux sauf la vue aérienne du palais de justice. Trop cher de tourner en Belgique ?
    Mysterfool
    Mysterfool

Publiée le 5 août 2023
    G.O.T avait raté son final, Fauda a réussi une fin en apothéose. On ne pouvait imaginer mieux. Mais est-ce bien un final? L'avenir le dira.
    Reg107
    Reg107

Publiée le 22 janvier 2023
    J'ai regardé les trois premières saisons de Fauda et je me réjouissais donc de découvrir la 4ème, que j'ai dévorée en 2 jours .... Bon, ce sont toujours les mêmes ficelles et à mesure que le temps passe, ça devient moins intéressant, j'ai préféré les saisons 1 et 2.

Je n'ai pas apprécié les nouveaux personnages, le Commandant Dodi (?) Zied, Rafael du Mossad, charismatique comme une huître, ne parlons même pas du méchant, un mix d'Hanouna et de Bouder !
    Maya, en revanche, est particulièrement agréable à regarder.
    Florian T.
    Florian T.

Publiée le 11 février 2023
    À rapport au 1 ère saison le rythme est un peu long on avance pas beaucoup mais la fin devient très rythmé et agréable à suivre
    Julien H
    Julien H

Publiée le 7 mars 2024
    Acteurs pas trop mauvais mais scénario vraiment très léger, ça tire de grosses ficelles et ça sort des épisodes a la pelle, dans cette saison encore plus.
    Samuel Zerbib
    Samuel Zerbib

Publiée le 25 janvier 2023
    Exceptionnel, haletant. On a tout ce qu'il y avait dans les saisons précédentes et cela finit en fanfare.
    Merci pour ces moments. Une série brute, mais tellement bien réalisée.
    Bravo
    Dominique Guevel
    Dominique Guevel

Publiée le 2 février 2023
    série extra,acteurs exceptionnels il faudrait plus de série de ce genre qui en plus est complètement d'actualité
    smad65
    smad65

Publiée le 27 février 2023
    Saison passionnante et rythmée qui met en lumière la dimension humaine et l’impact psychologique d’appartenance aux services secrets en particulier chez le héros de la série Doron. Vivement la saison 5
    Serge Vanneste
    Serge Vanneste

Publiée le 19 janvier 2024
    Pour moi la 4, c est la saison de trop.
    Scénario banal, Bruxelles en carton Pâté, en réalité tourne en hongrie. Plusieurs bon acteurs ont disparu. Laura Smet nullissime.
    Et on a plus l ambiance du moyen Orient.
    Pour finir sur un aspect positif, cette série est formidable pour ceux qui étudient l arabe et ses différents accents.
    Villaboubou
    Villaboubou

Publiée le 2 février 2023
    Superbe, cela nous fait réfléchir sur le monde arabe qui se déchire entre eux!!!!!
    En espérant qu'il y aura une autre saison
    Sylvie Breitburd
    Sylvie Breitburd

Publiée le 24 janvier 2023
    EXCEPTIONNEL comme toujours . FAUDA nous régale . L’histoire est palpitante et les acteurs incroyables . Merci merci merci , on attend la bonne nouvelle du tournage de la saison 5