Kingdom
    Votre avis sur Kingdom ?

orlandolove
    orlandolove

Publiée le 23 mai 2019
    Cette série très ambitieuse a choisi de brasser plusieurs genres : zombie, politique, costume. Si les intrigues politiques ne sont pas des plus subtiles, le traitement des infectés est suffisamment original pour emporter l'enthousiasme au fil des épisodes. La mise en scène, malgré quelques scories ça et là, propose de plus une ampleur rarement vu dans un format sériel.
    Guillaume p
    Guillaume p

Publiée le 23 février 2019
    Série incroyable. La réalisation et la photographie sont dingues. Ce conte moyenâgeux se déroulant en Corée sur la base 'classique' d'une infection zombie. C'est un régal de savoir qu'une saison 2 est d'ores et déjà en prévision. Tout est parfait dans cette série. Enfin, c'est beaucoup plus rythmé que The walking dead, ce qui fait que chaque épisode est bien trop court.
    L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

Publiée le 30 janvier 2019
    Dans des décors magnifiques, Kingdom propose une aventure étalée sur six épisodes. Elle comblera les fans des fresques historiques, et les amateurs d’horreur. On retrouve la beauté et le savoir faire du cinéma sud-coréen, mais au format épisodique. Un format qui permet au réalisateur Kim Seong-hun (Tunnel) de prendre son temps pour développer les nombreux personnages et l’histoire. Mais les zombies coréens se démarquent de leurs cousins américains. Inactifs la journée, ils se réveillent la nuit et sont très rapides.
    Parfaitement rythmée et offrant de nombreuses surprises, cette saison 1 se termine en beauté.
    black B.
    black B.

Publiée le 2 février 2019
    Très bonne série, le fond la forme c'est très réussi, certains plans sont juste magnifiques... Quelques défauts encombrent quand même ce beau tableau; Certains acteurs, plutôt secondaire heureusement, sont assez moyen, et surtout, le nombre d'épisode qui est de 6, pour une série qui avance aussi lentement c'est trop léger, espérons qu'ils règle ce problème en nous en balançant une trentaine pour la deuxième saison =D 4/5
    Victor A.
    Victor A.

Publiée le 5 février 2019
    Cela faisait très longtemps qu’une hype pour une seconde saison était aussi grande ! Une saison deux qui si elle est réussite pourrait faire passer Kingdom comme l’une des toutes meilleures série de ces dernières années. Car oui, la réalisation est digne d’un film, la mise en scène est présente, le travail de la couleur aussi, tout y est. Et même le scénario se rapprochant d’un Game Of Thrones.
    Publiée le 10 février 2019
    Une serie made in Corée du Sud plutôt pas mal. Le scénario est bien écris, les costumes magnifiques et le ton du film se suit bien. Malgré cela certains acteurs jouent vraiment mal, musique inexistante et surtout les zombies qui viennent d'une plante (bon pourquoi pas )malgré les costumes sont extrêmement mal fait.(dommage)
    Sérieusement, je ne la conseillerai pas mais on passe un bon moment.

Publiée le 2 février 2019
    série vraiment sympa. rare de voir une série de zombis coréens aussi bien filmé. Jeu d'acteur très on.

Publiée le 2 février 2019
    Très bien filmé, intéressant. Rare de voir un film de zombis au moyen age aussi sympa, en plus de chez ces chères amis coréens
    Tong S
    Tong S

Publiée le 27 janvier 2019
    Excellente série. Les acteurs jouent leur rôles parfaitement.
    L'ambiance et la musique nous sombre dans un monde apocalyptique.
    Dommaeg, 6 épisodes seulement...
    A voir de préférence en VOSTFR.
    Publiée le 16 octobre 2019
    Tres bon film les coréens excellent dans les séries du genre zombie. J’aimerai voir une suite à ce chef d’oeuvre
    Le cinéphile iserois
    Le cinéphile iserois

Publiée le 1 mars 2020
    une histoire qui changent sur les zombie c'est pas l'explosion du siècle mais se laissent regarder
    REX -
    REX -

Publiée le 6 mars 2019
    Vraiment pas terrible , quand je pense qu'un parallèle est fait avec la série TWD , faut pas abuser !
    Cette série a les défauts de la plus part des productions coréennes : les émotions sont sur joué ( ça doit être culturel) , c'est lent , quand ça bouge c'est raté , perso j'ai arrêté après le 3 ème épisode.
    Je rejoins un commentaire cité ci haut : les prods Netflix sont vraiment moyennes et décevantes !!
    Erick E.
    Erick E.

Publiée le 2 février 2019
    somptueuse production, les images sont belles, colorées, belle histoire...a bientôt pour la suite...
    Sebastien H.
    Sebastien H.

Publiée le 29 janvier 2019
    une très bonne série vivement la saison 2 vivement la saison 2 vivement la saison 2 vivement la saison 2
    Publiée le 5 février 2019
    Le premier épisode laisse entrevoir une bonne série. Mais quand les "zombies" apparaissent on se croit plongé dans un vieux nanard de série Z des années 80. Je suis très déçu par ce que propose Netflix. Les films et les séries sont franchement pas terribles pour ne pas dire à c...