Kingdom
    4,2
    1783 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kingdom ?

Publiée le 7 février 2019
    Série de zombie qui casse enfin le cliché des zombies aux États Unis, ce coup ci on les voit dans un autre univers très beau a voir et très intéressant! Personnages et zombie très bien représentés.
    Publiée le 7 février 2019
    Une tuerie !!!! A ne pas manquer, les décors sont remarquables, zombie en temps médiévales...que du bonheur
    Franck Glaz-Mor
    Franck Glaz-Mor

Publiée le 31 janvier 2019
    Après avoir regardé tous les épisodes de cette série Asiatique, j'en garde une impression mitigée.
    Certes l'idée de transposer une histoire de zombies dans une Corée féodale est plutôt bien trouvée. La photographie est souvent superbe et l'intrigue, se basant sur une lutte de pouvoir aurait pu laisser présager de nombreux rebondissements mais...
    Tout ceci ne peut occulter une mise en scène parfois mal maîtrisée, des personnages sans profondeur - la réaction des gardes royaux face aux attaques de zombies se limite soit à la passivité, soit à la fragilité - , un prince héritier au charisme inexistant, et un sur-jeu de quelques acteurs dignes des productions AB. Vous savez: "Hélène et les Garçons" et "les filles d'à côté".
    Alors oui, "Kingdom" se laisse regarder mais n'impressionne pas, ne surprend pas et ne marque pas.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 2 février 2019
    Grosse déception. Je m'attendais à voir une série horrifique coréenne, mais si elle est en partie cela, elle est aussi dans une période historique qui ne me passionne pas et la série passe son temps à faire le grand écart sans véritablement trouver sa voie. C'est bien dommage car certaines qualités sont là, violence et gore, ce qu'on cherche dans une série horrifique, mais ça s'arrête là.
    Publiée le 30 décembre 2019
    Série vraiment inégale que ce soit en terme de jeu d'acteurs ou de tension dans cette courte série.
    Z20050302165122857307843
    Z20050302165122857307843

Publiée le 11 février 2019
    Je n'ai pas réussi à finir la saison malgré la prestation de Donna Bae et mon intérêt pour les costumes et décors. Manque de rythme et n'étant pas fan du genre ...
    Publiée le 28 janvier 2019
    Magnifique stupéfiant a voir ! Je recommande fortement bonne réalisation mieux que walking dead a voir au plus vite !! N’hésitez Plus vous serez pas déçu ! Bonne série !
    Aldogiroux
    Aldogiroux

Publiée le 30 janvier 2019
    j ai trouvé le jeu des acteurs surjoué , il y a je ne sais quoi de faux et qui sonne creux . la photo est pas mal mais c est loin d etre suffisant pour m accrocher
    Publiée le 29 janvier 2019
    Excellente série, cela change et ça fait du bien ... Une histoire de zombie dans une Corée du sud médiévale sur fond de jeu de pouvoir le tout super bien réalisé !
    Publiée le 3 février 2019
    Excellente série qui renouvelle le genre en apportant une intrigue qui nous scotche du début à la fin. Chaque épisode est une réussite. Les personnages sont charismatiques et les voix fr tout à fait correct. On entendra parler de cette série.
    Publiée le 13 février 2019
    Super ! Vivement la saison 2 ! Cette série est très bien tournée ! Les costumes sont juste magnifique !
    Publiée le 2 février 2019
    Pas mal du tout. L'histoire est bien faite, j'ai dévoré les épisodes... Dommage que ça soit si court...
    Publiée le 27 janvier 2019
    Excellent série, qui est plus palpitante sur l'histoire, l'intrigue que sur les zombis.
    Si vous recherchez juste de l'hémoglobine, passez votre chemin. Si vous recherchez de l'histoire, c'est ce qu'il vous faut!
    Arnaud West
    Arnaud West

Publiée le 29 janvier 2019
    Cette série est vraiment une belle surprise, on se retrouve projeté dans un monde si réel...par les décors, les costumes, les paysages etc..
    Les différents acteurs sont à fond dans leurs personnages, les zombies de leur côtés sont très féroces!!
    J'ai hâte de voir la saison deux.
    romano31
    romano31

Critique de la saison 1
    Publiée le 2 février 2019
    Depuis que j'avais vu la bande-annonce, j'étais intrigué par cette série mélangeant le style coréen avec l'horreur durant une période historique non définie. Et le résultat fut très intéressant. J'ai trouvé cette première saison très plaisante à suivre, plutôt bien rythmée avec des scènes d'action très prenantes. Malgré le côté horrifique, Kingdom n'en n'oublie son côté historique avec ses complots et trahisons. Bref, une première saison qui vaut le coup d’œil donc et qui promet de belles choses pour la saison 2.