Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
10 critiques presse
Colorado Springs Gazette
par Terry Terrones
Un mélange d'humour, de criminalité et de jeu qui fait de Good Girls une série résolument fun.
La critique complète est disponible sur le site Colorado Springs Gazette
Variety
par Sonya Saralya
Good Girls ne parvient pas toujours à trouver le bon équilibre entre drame et comédie, mais grâce aux performances remarquables de ses actrices et son ton osé et risqué, elle est une agréable surprise.
La critique complète est disponible sur le site Variety
Entertainment weekly
par Kristen Baldwin
Good Girls semble avoir une durée de vie limitée, mais suivre les aventures de ces mères déphasées qui choissisent des moyens extrêmes pour résoudre leurs problèmes sera amusant le temps que ça durera.
La critique complète est disponible sur le site Entertainment weekly
USA Today
par Kelly Lawler
Un plaisir soapy et généreux qui trouve une nouvelle manière de raconter l'histoire de filles qui ont mal tourné.
La critique complète est disponible sur le site USA Today
New York Times
par James Ponlewozik
Aussi sympathique à suivre soit Good Girls, elle ne semble pas savoir ce qu'elle veut faire de son intrigue criminelle et jusqu'à quel point elle veut la traiter sérieusement.
La critique complète est disponible sur le site New York Times
The Hollywood Reporter
par Dan Fienberg
Good Girls ressemble à une série du câble qui aurait été enfermée dans une petite boîte de série de network. Ce qui ne l'empêche pas d'être regardable, notamment grâce à son trio d'actrices qui semblent avoir un vrai plaisir à jouer ensemble des personnages badass qui ne se contentent pas d'être des mères ou des petites amies.
La critique complète est disponible sur le site The Hollywood Reporter
Los Angeles Times
par Lorraine Ali
L'écriture est parfois prometteuse, mais la série est bien trop sage, pas assez osée, ce qui rend les personnages un peu fades, particulièrement au sein d'une série qui veut questionner la moralité des femmes alors que c'est surtout le désespoir qui les submerge.The writing has promising moments but is more safe than daring, which renders the characters a bit too tame, especially in a narrative where the women's morality is challenged by their increasing levels of desperation.
La critique complète est disponible sur le site Los Angeles Times
Pittsburg Post-Gazette
par Rob Owen
Le point de départ ressemble fortement à celui d'un film plutôt qu'à celui d'une série feuilletonnnante. C'est dommage car, avec des thèmes proches du mouvement #MeToo, elle résonne avec force aujourd'hui. Mais cette intrigue principale ne laisse rien présager de positif...
La critique complète est disponible sur le site Pittsburg Post-Gazette
indieWIRE
par Ben Travers
Si la série lorgne davantage sur la comédie noire que sur la comédie pure, elle n'est pas assez sombre pour que le drama fonctionne vraiment et pas assez tranchante pour que la comédie prenne. Elle veut être tout à la fois, passe d'un genre à l'autre trop rapidement.
La critique complète est disponible sur le site indieWIRE
Boston Globe
par Matthew Gilbert
C'est une tentative un peu pâle de marquer des points sur les thèmes du sexisme, de l'inégalité homme-femme, du patriarcat et du système de santé, avec une intrigue principale qui est sérieusement sous-exploitée. La série est remarquablement frivole, des détails de l'histoire aux personnages centraux.
La critique complète est disponible sur le site Boston Globe
Colorado Springs Gazette
Un mélange d'humour, de criminalité et de jeu qui fait de Good Girls une série résolument fun.
Variety
Good Girls ne parvient pas toujours à trouver le bon équilibre entre drame et comédie, mais grâce aux performances remarquables de ses actrices et son ton osé et risqué, elle est une agréable surprise.
Entertainment weekly
Good Girls semble avoir une durée de vie limitée, mais suivre les aventures de ces mères déphasées qui choissisent des moyens extrêmes pour résoudre leurs problèmes sera amusant le temps que ça durera.
USA Today
Un plaisir soapy et généreux qui trouve une nouvelle manière de raconter l'histoire de filles qui ont mal tourné.
New York Times
Aussi sympathique à suivre soit Good Girls, elle ne semble pas savoir ce qu'elle veut faire de son intrigue criminelle et jusqu'à quel point elle veut la traiter sérieusement.
The Hollywood Reporter
Good Girls ressemble à une série du câble qui aurait été enfermée dans une petite boîte de série de network. Ce qui ne l'empêche pas d'être regardable, notamment grâce à son trio d'actrices qui semblent avoir un vrai plaisir à jouer ensemble des personnages badass qui ne se contentent pas d'être des mères ou des petites amies.
Los Angeles Times
L'écriture est parfois prometteuse, mais la série est bien trop sage, pas assez osée, ce qui rend les personnages un peu fades, particulièrement au sein d'une série qui veut questionner la moralité des femmes alors que c'est surtout le désespoir qui les submerge.The writing has promising moments but is more safe than daring, which renders the characters a bit too tame, especially in a narrative where the women's morality is challenged by their increasing levels of desperation.
Pittsburg Post-Gazette
Le point de départ ressemble fortement à celui d'un film plutôt qu'à celui d'une série feuilletonnnante. C'est dommage car, avec des thèmes proches du mouvement #MeToo, elle résonne avec force aujourd'hui. Mais cette intrigue principale ne laisse rien présager de positif...
indieWIRE
Si la série lorgne davantage sur la comédie noire que sur la comédie pure, elle n'est pas assez sombre pour que le drama fonctionne vraiment et pas assez tranchante pour que la comédie prenne. Elle veut être tout à la fois, passe d'un genre à l'autre trop rapidement.
Boston Globe
C'est une tentative un peu pâle de marquer des points sur les thèmes du sexisme, de l'inégalité homme-femme, du patriarcat et du système de santé, avec une intrigue principale qui est sérieusement sous-exploitée. La série est remarquablement frivole, des détails de l'histoire aux personnages centraux.