Mon compte
    Missions
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,5
    5 titres de presse
    • DailyMars
    • Les Inrockuptibles
    • Le Figaro Magazine
    • Critictoo
    • Télérama

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    5 critiques presse

    DailyMars

    par Guillaume Nicolas

    Portée par une SF rigoureuse, les auteurs construisent une belle aventure martienne, aux références marquées mais pas encombrantes, jusque dans une résolution qui entrouvre de belles possibilités.

    La critique complète est disponible sur le site DailyMars

    Les Inrockuptibles

    par Olivier Joyard

    Maligne dans son écriture - un personnage de psy permet de scanner les membres de l’expédition avec un certain style-, Missions ne pâtit pas de son manque de moyens manifeste en inventant un récit d’agoisse et de mystère assez plaisant.

    La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles

    Le Figaro Magazine

    par Constance Jamet

    Série à petit budget (1,5 million d’euros pour 10 épisodes de 25 minutes), Missions s’aventure avec audace et bonnes idées sur un terrain rarement exploré sur les écrans français.

    La critique complète est disponible sur le site Le Figaro Magazine

    Critictoo

    par Thibaut

    Missions s’avère être une invitation à l’exploration de l’espace et de ses limites infinies d’assez bonne facture. Elle est en tout cas à la hauteur de ses ambitions et offre autant de quoi réfléchir que de quoi divertir.

    La critique complète est disponible sur le site Critictoo

    Télérama

    par Pierre Langlais

    Malgré un budget serré, Missions parvient à rendre crédible son expédition, grâce à une mise en scène élégante et une production impeccable. Son scénario offre de belles surprises (…) en revanche, ses dialogues manquent fréquemment de naturel, et son interprétation est assez inégale.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama
    Back to Top