Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Elisabeth M
30 abonnés
139 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
0,5
Publiée le 19 juillet 2018
Comment peut on diffuser une série aussi nulle ??? Shellie, le personnage principal est insupportable, elle passe son temps a hurler, insulter, critiquer, elle n'a aucun respect pour qui que ce soit. L'autre femme policière, c'est la même chose, et elles passent leur temps à se hurler dessus. L'histoire aurait pu être sympa, mais c'est totalement glauque, rien ne tient debout. Les acteurs n'ont vraiment aucun charisme, de plus ils joient mal et le doublage est assez consternant... C'est la première fois que je regarde une série israëlienne et je pense que ce sera la dernière fois.... Si vous avez du temps à perdre et que vous avez besoin d'un bon somnifère, lancez vous dans le visionnage de cette série, effet soporifique garanti.
Au départ, on a l'impression que c'est une simple enquête policière mais Sirènes sera vous surprendre avec son mystère. Pour mener l'enquête, Shelli, une héroïne au caractère bien trempé et avec qui on se lit facilement d'affection. Sirènes va pousser à élaborer des théories folles sur ce qui est arrivé à Maïa. Un bon drama israélien à ne pas manquer.
Série sans queue ni tête. Mal filmée, mal dirigée, mal doublée, mal jouée. Des acteurs ayant le charisme proche de celui d'un poulpe en voie de décomposition... Bref, je retourne à mes recherches en vue d'une série attrayante que je n'aurais pas encore vue...
Dommage car cela partait bien mais ensuite cela s'enlise dans du bla-bla qui ne sert à rien. A croire que les scénaristes sont tombés en panne au milieu de leur histoire. Faire simple c'est le b.a. ba de toutes les bonnes séries et là dans celle-ci c'est à méditer. On finit par se lasser et on s'ennuie un peu puis beaucoup . Plus on avance dans l'histoire moins il y a de scénario. Quant au doublage il est catastrophique... Quant à la saison 2 j'ai arrêté au premier épisode car là ça devenait délirant et plus rien à voir avec l'histoire du début. Je ne vois pas l'intérêt de m'user les yeux et de perdre mon temps dans ces conditions. A éviter !
Une série sans queue ni tête qui n'apporte rien et fini de façon nullissime. je m'attendais à des rebondissements mais le mélange polar science fiction ne marche pas
Bonne série, suspense garanti. Par contre ils ont économisé sur le budget du doublage qui n'est pas terrible, je me suis rabattue sur la VOST et c'est bien mieux.
Magré sont gro titre sirène la série se base sur un genre policier. Mais parfois une fois ou deux max il y a une petite histoire de sirène. spoiler: avec le personnage principal et son père. vraiment pas terrible pas de queue de sirène ni pas grand chose sur les sirènes
Accrocheur au début, avec une fin qui ne rime à rien même si on a comprit le fond de l'histoire.. en plus du scénario qui n'est pas très évolué, le jeu de rôle est nul.. (ou peut est ce juste la traduction qui est nulle)..
Affligeant. Doublage moisi, scénario probablement écrit au cours d'un séminaire ayahuasca, des dialogues téléphonés et une musique d’ascenseur (flippante, il est vrai) qui rappellent aux anciens les heures de gloire d'AB productions... On en fait beaucoup trop sur le soft power israélien.
Alors très franchement en toute objectivité cette série est franchement minable!!! Sur le papier et dans les extraits on en bave mais une fois vue c'est vraiment la misère... spoiler: Surtout que cette série (Israélienne) ne fait que conforter cet état raciste dans ses choix de colonialisme, en bref une série que Drahi ne diffuse pas par hasard, alors ne vous laissez pas prendre en otage par ce type qui ne cherche qu'une chose c'est de se faire un nom en Israël!!! D'ailleurs ce n'est pas un hasard pour lui d'avoir choisi un pays qui n'a pas de politique d'extradition vers la France... Vu ses casseroles dans son pays d'origine... Bref, il faut simplement boycotter SFR, BFM, RMC, NUMÉRO 23, RMC Découverte, le plus possible!!! Même si ça n'est pas toujours possible car il faut bien dire que la série "RACINES" est vraiment à ne pas louper malgré que ce soit NUMÉRO 23 qui la diffuse... Mais pour ce qui est de SIRÈNE c'est réellement une série de merde!!! Perso je l'ai vu en Torrent et c'est vraiment nul de chez nul... Donc ne perdez pas votre temps devant cette merde international!!!! Il y a mieux à faire!..
La série est intéressante malgré un début un peu lent. Les épisodes s'enchaînent sur un bon rythme avec une intrigue de plus en plus développée et un soupçon de fantastique. MAIS... à l'épisode 7, ça se gâte !!! spoiler: L'enquête s'arrête : gestion d'une grosse crise familiale, un interrogatoire qui prend tout un épisode pour ne rien donner, des engueulades.... Bref ! ça tourne en rond et ça ne donne rien. Le plus triste c'est la fin, il n'y en a pas. Des indices, des hypothèses, beaucoup de fausses pistes, très peu de révélations spoiler: et une Shelly (héroïne) entre la vie et la mort . Suite dans la saison 2 voir 3. Pour ma part, c'est trop long !!! Au final, c'est une bonne série de base mais qui traîne trop en longueur. Au fil des épisodes, elle se perd peu à peu et nous avec. Dommage !
Je trouve cette série interressante car cela change des séries qui sont toujours bankable et qui ne sont que des remake de séries plus anciennes ou au gout du jour.De plus le lieux du tournage lui aussi est original et l'on peut voir un autre visage de la vie entre juifs et israeliens,je pense que le rythme est bon car bien ,que le titre en lui meme nous oriente sur les problèmes de maya et de ce qui se dans ce coin du globe on a envie de voir la suite et 2sausons ,20épisodes c'est pas trop long. Je la conseil a ceux qui aiment les sujets differents ou il y a de l'action et une superbe actrice qui a bien les courbes pour envouter les hommes
Une série policière intriguente avec un soupçon irréel. La découverte macabre d'une jeune femme de 30 ans, morte noyée. Problème, celle-ci a déjà disparu à l'âge de 15 ans, noyée . C'est sa soeur jumelle qui l'apprend en premier. La situation surprend toute la famille, les amis et la police qui mène l'enquête. .. Des personnages forts. Je regarde la série en hébreu. Beaucoup mieux.