Atypical
    68 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Atypical ?

Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 10 juillet 2021
    Une charmante saison finale (Saison 4), tout comme l'a été la série d'un bout à l'autre jusqu'à cette belle et triste fin même si elle est assez prévisible, on la voyait déjà grandement se dessiner depuis le début de cette saison, mais elle n'est pas moins logique et plaisante.

Atypical est et a été certainement l'une des séries les plus mignonnes de Netflix. Elle est touchante, drôle et adorable.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 15 juillet 2021
    Cette quatrième saison amorce beaucoup de changements, sans finalement remplir les objectifs des saisons précédentes. Une saison de transition un peu creuse. Pourtant, l'emménagement en coloc, les différentes expériences de l'emploi, la perte d'ami, la maladie, les échecs scolaires et enfin le voyage en Antarctique semblait remplir un important cahier des charges, qui reste griffonné.
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 15 juillet 2021
    3/5 Pas mal. Attention la série s'essouffle, il n'y a plus d'évolution forte du personnage principal. Reste la fraîcheur liée à cette série légère, toujours plaisante à regarder.
    Publiée le 31 juillet 2021
    Une superbe fin de saison bien qu'elle me laisse triste car cette série est globalement géniale . Je recommande !
    Laura
    Laura

Publiée le 16 juillet 2021
    Encore une sublime saison qui m'a donné les larmes aux yeux plusieurs fois. Les personnages sont toujours autant pleins de défauts, et d'autant plus attachants.