Ex-flic devenu tueur à gages et alcoolique, Nick Sax croit perdre la tête quand une licorne animée qu'il est le seul à voir le pousse à sauver une fillette enlevée par le père Noël.
Ultra violence et code horrifiques : check. Happy ! C'est un peu Ça chez l'Arme fatale signé Steven Spielberg du dimanche. Épargnez-moi les clichés has been des femmes soit mères soit putes (souvent putes) dans un hétéro continuum espace persistant pileux, qui saoule plus qu'il ne divertit. À voir un jour de grippe.
Hannoy
20 abonnés
305 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 17 avril 2019
Super série! >Super série qui regorge de pépite d'imagination, autant sur le plan scénaristique que sur la mise en scène. Meloni est incroyable à regarder, tout comme le père noël, ils semblent chacun sortie d'une bande dessinée. Je relève malgré tout le "un peu gros" de certaines scènes d'action. spoiler: L'épisode 7 est vraiment bon du début à la fin
.
Lire plus
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 février 2018
J'ai découvert cette série par hasard et j'ai littéralement avalé les huit épisodes! Entre séquences déjantées, scènes violentes, humour caustique, scénario bien trouvé et bien mené, contraste ami imaginaire tout mimi et personnage principal complètement barré, j'ai ADOREEEEE! Et Christopher Meloni est exceptionnel dans ce rôle! Sauf âmes sensibles, je recommande vivement!
Nicolas B.
2 abonnés
10 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 3 février 2018
Une série avec des c... Un croisement entre un Sin City un peu trash et Roger Rabbit avec une licorne bleu aussi trippé que l'âne de Shrek et les mimiques de Christopher Melony pour agrémenter le tout. Les gens vont être partagé entre ceux qui déteste et ceux qui adorent. Moi j'adore!!!
Jim-X
119 abonnés
67 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 27 février 2018
Il est assez rare que j'attribue 5 étoiles à un film ou une série. Pour "Happy", c'est largement mérité !
L'objet télévisuel est adapté d'une BD de Morrison et Robertson (que je n'ai pas lu)
Je suis rarement tombé sur une œuvre aussi débordante d'originalité. Dès les premières minutes, on est dans le bain, et après le premier épisode, on sait que "Happy" ne va pas nous laisser indifférent.
Alors : c'est trash, c'est cash, c'est ...
Lire plus
8 Critiques Spectateurs
Les épisodes de la saison 1
S01E01 - Pervers Noël
Nick Sax, flic déchu devenu tueur à gages, découvre un complot criminel, survit à une crise cardiaque et rencontre Happy, une licorne bleue qu'il est le seul à voir.
S01E02 - Sourire Gagnant
Nick joue une importante partie de poker dans l'espoir de gagner assez d'argent pour quitter la ville, tandis que Happy l'encourage à sauver Hailey.
S01E03 - Quand Noël était encore Noël
Le méchant père Noël tente de soutirer des informations à Hailey concernant son père. Amanda obtient l'aide de Merry et Nick se remémore un Noël traumatisant.
S01E04 - L'année du cheval
La piste d'Hailey mène Nick et Happy jusqu'à Chinatown. Isabella, star de téléréalité et sœur du baron de la pègre Blue, s'interroge sur la mort de ses fils.
S01E05 - Sauce blanche ? Sauce piquante ?
Des malfrats armés de haches interrompent les retrouvailles de Nick et Amanda. Hailey et les autres enfants enlevés sont déplacés. La police des polices interroge Merry.
S01E06 - La décharge de ton enfance
Nick trouve le moyen de faire pression sur Blue afin qu'il libère Hailey, mais il est séparé d'Happy qui rencontre un étrange groupe d'ex-amis imaginaires.
S01E07 - Le Destructeur des Mondes
Happy et Nick se retrouvent et suivent Merry pour s'attaquer aux opérations de Blue. Amanda s'en prend à une célébrité et Smoothie révèle l'origine de son surnom.
S01E08 - Le futur, c'est moi !
Alors qu'un Nick aux abois touche au but, Happy propose un moyen peu orthodoxe de retrouver Hailey de nouveau aux mains du méchant père Noël.