Bien en deçà des autres saisons. C'est lent et poussif. Scénario sans vraie profondeur qui tire dans tous les sens pour exister, saupoudré de quelques rares scènes de suspens pour essayer de faire monter la sauce, mais c'est laborieux... La musique omniprésente durant des scènes en huit clos vides d'intérêt essaie de forcer l'attention mais renforce malheureusement le simulacre. Dommage, Bill incarne toujours aussi bien son personnage, et le reste des acteurs fait le boulot, notamment le personnage de Mère-Grand qui aurait pu être encore plus creusé. Bon, ça va vite s'oublier. So long, Harry Ambrose.
Cette dernière saison est tout simplement un chef-d'œuvre. Elle est magnifique. Le jeu des acteurs est incroyable. Tout au long de la saison, on sent la tension monter. Le scénario est incroyable. Cette série est pour moi l'une des meilleures séries du monde. Dans le top quatre en tout cas.
2,5/5 Moyen. Cette saison est poussive, lente et peu prenante. L’ambiance est glauque et relativement malsaine, ce n’est pas un plaisir à regarder car on s’ennuie souvent. L’histoire n’est pas mauvaise mais aurait gagné à être racontée en moins d’épisodes pour gagner en intensité.
Au delà du doublage VF de Bill pullman, qui pique un peu les oreilles au départ, cette ultime saison est plus aboutie, mais toujours très loin derrière la première. L'enquête est intéressante, malgré quelques longueurs, mais il manque trop d'éléments pour finir réellement la série de manière forte. On quitte Harry sur une touche un peu plus positive, niveau qualité, mais sans épilogue.
C’est lent, c’est mou! Les acteurs sont insupportables ( la petite jeune ) qui a le second rôle..,Au bout de 5 episodes comprendre que c’est une secte ..Et s’arrêter là..
Saison 4 terminée Super selon moi C est dans le même esprit que les autres saisons Je m attendais à être déçue après avoir lu quelques critiques mais pas du tout Le vieil enquêteur torturé qui rencontré une jeune fille torturée Et une histoire qui tient la route avec un vrai suspens
Série dont le héros est un flic désabusé, en bout de course. Bill Pullman est excellent dans ce registre. Torturé de l'intérieur mais pugnace. les seconds rôles sont très bien exploités . série originale et mystérieuse . les 4 saisons sont du même niveau. à ne pas manquer même si certains passages paraissent un peu lents . vivement la cinquième saison.
La quatrième saison se démarque par son intrigue captivante et ses personnages bien développés. Elle offre une expérience de visionnage riche en suspense et en profondeur émotionnelle, faisant de cette saison un incontournable de la série
On retrouve les ficelles qui nous ont fait aimer les saisons précédentes... Des fausses pistes, du mystère, du mistic, et bien-sûr un enquêteur torturé. On passe globalement un bon moment.
Excellente saison ! L'intrigue tortueuse n'en est pas moins palpitante. Le casting est très bon. On est embarqué dans les choix et dans la determination de notre protagoniste principal.
La meilleure des 4 saisons pour moi. Les acteurs sont excellents, une très bonne intrigue qui tient en haleine jusqu'à la fin. Une série qui vaut le détour et qui, je trouve, est bien trop sous côté !
Une saison pleine de rebondissements. Non il ne s'agit pas spoiler: de secte si l'on considère un avis précédent. On suit le personnage principal dans une enquête, menée coûte que coûte pour révéler la vérité. Certes le rythme est un peu lent mais l'histoire est suffisamment riche pour prendre ce temps, celui que l'on prendrait pour analyser un problème afin d'en trouver LA solution.