Marvel's Runaways
    3,4
    43 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marvel's Runaways ?

HawkMan
    HawkMan

Publiée le 10 juin 2021
    Bon franchement, il était temps que cette série, vraiment ratée, se termine.
    Pour l'ultime saison, on a 2 temps différent, le 1er plus concentré autour des aliens... bon à la limite, le passage le plus intéressant s'il en est et un second autour d'une sorcière prête à tout pour changer le monde. Le tout avec nos ados plein de pouvoirs qui tenteront de ramener une paix durable.
    On remarque quand même que les auteurs laissent largement la place à la fin à la possibilité de voir une suite mais permettent aussi de réaliser une conclusion ce qui n'est pas négligeable.
    Bref : la plus mauvaise série de Marvel et qui laissera un sérieux amer...
    Arthur Guezou
    Arthur Guezou

Publiée le 22 juillet 2022
    Après avoir presque binge watcher la première saison et mis énormément de temps à finir la deuxième, j'ai pratiquement enchaîné les épisodes de cette dernière saison. Et franchement, c’est la pire des trois saisons, elle est carrément très mauvaise.

Les problèmes de réalisation ne sont pas arrangés dans cette dernière saison. En l'occurrence, les effets spéciaux sont toujours bancales et assez laids, même carrément horribles et sans exagérer, on croirait voir une cinématique d’un jeu vidéo de PS2 en 3D vraiment dégueulasse, et la musique a trop tendance à disparaître et devenir invisible pour l’oreille. En fait, il n'y a aucune évolution dans ce sens là, sachant que le rythme est toujours trop mou même si on arrive à capter un climax et une légère montée du suspense. La mise en scène est toujours peu originale, surtout que les décors sont trop répétitifs bien que suffisamment bien caractérisés : il y a une photographie un peu trop saturée.

Par contre le scénario, c’est le pire. Pour être simples et concis, les protagonistes n’ont absolument pas le sens des priorités et préfèrent régler leurs histoires de faux adolescents plutôt que l’intrigue principale. D'ailleurs leur évolution est trop incohérente même l’apparition de Cloak & Dagger est chiante et ne fait pas plaisir en plus d’être trop courte. L’histoire est tout aussi décevante car cela part dans tous les sens et c’est à devenir incompréhensible.

Je ne recommande pas forcément cette troisième et dernière saison, même si la première saison avait du potentiel, là c’est trop décadent. Au moins, cette ultime saison a une fin légèrement ouverte mais c’est plutôt une chouette conclusion.
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 12 mai 2020
    Après deux saisons centrées sur la même intrigue principale, cette troisième saison se tourne vers un enjeu différent. Les différentes intrigues de la saison sont intéressantes, mais leur présentation est assez maladroite étant donné qu'elles sont relativement inégales entre elles. Néanmoins cette saison 3 présente une belle évolution des personnages ados comme parents et parait plus condensée avec beaucoup plus d'action et de rebondissements. Une saison toute de même conciliante malgré la fin de série peu subtile.
    14/20
    Critique sur Marvel's Runaways (saison 3)
    Vue du 19.03 au 04.04.2020 sur SyFy France
    Dean Winchester
    Dean Winchester

Publiée le 9 mai 2020
    Salut,
    sans spoiler, svp, est-ce que quelqu'un(e) pourrait me dire si la fin fait "fin" ou bien comme elle a été annulé au terme de la saison 3, fini t-elle en plein suspense ou bien avec beaucoup de questions qui resteront, pour la plupart, sans réponse, car j'en suis au 2nd de cette ultime saison & je crains le pire comme beaucoup de séries annulées ainsi.....merci & @+