Marvel's Runaways
    603 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marvel's Runaways ?

Publiée le 13 mars 2019
    Cette série fait pitié.Les ados jouent comme des pieds.On a l'impression que le scénario a été écrit à la dernière minute, des mises en scène pitoyables pendant la découverte de leurs pouvoirs, et j'en passe...
    L'épisode 10 m'a littéralement fait pleurer de rire tellement c'est mauvais.Mais la saison 2 est vraiment différente et bien conçue.
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 16 septembre 2020
    Une série adaptée de bandes dessinées Marvel, comptant un ensemble de 3 saisons allant de 10 à 13 épisodes selon la saison. La troisième (dernière) saison propose même un petit cross-over avec la série Cloark and Dagger, ainsi qu'une vraie fin à la série sans le moindre retournement de situation à l'horizon, malgré de petites suspicions. La fin est dans l'ensemble, facile, mais parfaite comme on les attend, surtout pour une série qui a été annulée. Le générique d'ouverture de la série, enfin surtout la bande-son qui l'accompagne est juste excellente ! Quant à la série en elle-même, elle propose un style teen-ager et fantastique, même si un peu lisse sur la mise en scène, elle n'en est pas moins très attractive. De plus, on s'attache rapidement aux personnages principaux. Il faut avouer que nos personnages principaux (les gentils) sont seuls et n'ont pas forcément une tache simple, même plutôt délicate face à eux.

J’ai vraiment apprécié cette série (et son générique 😍), même si elle a tendance à par moments trop prendre son temps sur les intrigues, il y a également beaucoup de petites d’incohérences et des détails énervants, mais la série sait malgré tout poser des bases et développer certains de ses personnages, et ça même si l'intrigue peu être parfois tirée en longueur. Oui, beaucoup de défauts, c’est vrai, mais également beaucoup de qualités qui se dégagent de cette série. Comme je l'ai dit plus haut les personnages, sont vraiment attachants, les idylles sont adorables également. Ils ont même des pouvoirs vraiment déments qui pour certains, ils ne cessent d'évoluer au cours de la série, après, c'est vrai, qu'ils ne sont peut-être pas totalement assez exploités sur l'ensemble des saisons. Une série qui peut paraître familiale dans tous les sens du terme, mais une toute petite limite d'âge pourrait cependant y être imposée.
    Enfin bref, j’ai vraiment bien accroché tout au long de cette série, elle est naïve et bien divertissante.
    Publiée le 5 décembre 2017
    Marvels, Marvels......
    Je pensais être tombé sur une nième série de superhéros, ou un truc d'ado.
    Mais pas être captivé à ce point par ces histoires, prenantes au point que j'attends impatiemment la suite.
    Le rythme est lent, heureusement. Et la chanson fin épisode 2 me trotte toujours dans la tête.
    Un énorme potentiel
    Bravo
    Pascal Y
    Pascal Y

Publiée le 27 décembre 2018
    je m'attendais a beaucoup mieux d'un marvel's tres déçus vu la tonne de pub TV dépenser pour la sortie de cette serie
    Publiée le 2 décembre 2017
    La série la plus vide que j'ai jamais vu... Le jeu d'acteur : nul, le scénario : nul, le message de la série : chiant, moralisant avec des idées nulles...
    Publiée le 17 janvier 2018
    À l'inverse de la plupart, j'ai trouvé cette série juste géniale. On est loin du supergirl ou the flash et tant mieux ! Y'a quelque chose de plus poussé dans cette série et j'ai trouvé le casting carrément parfait. Oui, la série joue beaucoup sur les clichés mais on s'en branle de ouf les gars ! Les jeunes acteurs - notons qu'ils sont tous quasiment inconnus - se débrouillent vraiment bien et on accroche dès les premiers épisodes à leurs personnages. Ce n'est pas "teenagers" comme certains se plaisent à le souligner, supergirl, arrow et the flash sont plus cul-cul que les runaways. C'est DIFFÉRENT et RAFRAICHISSANT. Juste mâtez le générique, c'est un level au dessus des autres. On est loin des marvels ennuyeux à mourir avec le super-héros trop badass qui défonce tout le monde. Ce sont des gamins qui découvrent que leurs parents trempent dans une histoire louche de disparition. Des gamins. Des adolescents. Alors ouais, y'a l'ambiance lycée, les dramas, les histoires de coeur, mais ça fait partie de l'histoire, ça fait partie de la construction de leurs personnages respectifs. Le rythme n'est pas long, certaines séries sont bien plus chiantes à regarder (GoT bonjour), y'a juste dix épisodes et chacun d'entre eux c'est un petit pas vers la vérité. Je mettrai un petit bémol sur les scènes de combat (très rares d'ailleurs vu qu'on met en place l'histoire) et les effets spéciaux (la bestiole de gertrude quoi). Mais c'est une série vraiment différente de ce que pond habituellement marvel.
    Narlak
    Narlak

Publiée le 2 décembre 2017
    Les acteurs sont bon pour la plupart. L'histoire est plutôt pas mal.

C'est la réalisation qui pêche un peu, comme dans toutes les production de séries pour "teenagers".

Et surtout cette manie de vouloir "humaniser" le super vilain , il est méchant mais pas vraiment etc...

Ces deux problèmes font que la série est plutôt tiède , ni excellente , pas horrible non plus.

En somme il faut pas trop en attendre , mais ça se regarde pour ceux qui aiment le genre.

Je n'ai vu que les épisodes paru à ce jour (4).
    Jean-Dominique O.
    Jean-Dominique O.

Publiée le 2 janvier 2018
    Très bonne série prometteuse qui ne reste pas clishée avec des super héros qui font toujours le bien et avec des super vilain qui font que le mal. ca renouvelle un peu le genre et ca fait du bien. A voir comment l intrigue évoluera...
    Publiée le 28 décembre 2017
    bonne serie .. mais ne pas se fier aux premiers episodes comme la plupart des serie .. parce que quand sa demarre deviens tres adictif et ont se laisse prendre
    Publiée le 31 janvier 2018
    Personnellement j'ai beaucoup aimé. Pour moi le scénario n'est pas trop gnagnan (sachant que ce sont des ados), le casting a bien été choisi. Bémol sur l'intrigue qui met trop de temps à se développer. Mention bien sur les effets spéciaux qui se sont vachement améliorés au fil des épisodes ! (notamment le dino....)
    Publiée le 1 janvier 2019
    très beaux che d’œuvre ça ma plus ça me marquera tout ma vie c est jeune qui lute contre leur parent pour sauver le monde
    Publiée le 12 janvier 2018
    Je me suis forcé d’aller jusqu’à l’épisode trois que je n’ai pas pu terminer. C’est très long à démarrer ça ne démarre pas vraiment finalement. C’est typiquement la série deux étoiles . Pour moi il n’y a rien qui donne envie aux téléspectateurs d’aller plus loin.
    Publiée le 11 janvier 2019
    Série vraiment pas à mon goût, très mal réalisée pour du Marvel. Les acteurs sont vraiment fades et agaçants. Je la regarde seulement pour m'endormir et ça fonctionne tellement l'intrigue est plate.
    Publiée le 21 janvier 2018
    L'histoire se met en place assez lentement mais le suspens monte à chaque épisodes, arrivés au dernier on attend la suite avec impatience !
    John L
    John L

Publiée le 27 décembre 2018
    Je n'ai pas encore lu le comic book mais j'attaque ce soir tellement la série m'a donné envie de rester dans l'ambiance.
    Cette série est tout simplement géniale, que ce soit au niveau casting (même le beau gosse dont le jeu est pas toujours top a fini par me convaincre), scénario, bande son, effets spéciaux (il y en a finalement assez peu et dans l'ensemble c'est suffisamment bien fait).
    Les ados ont leurs problémes d'ados plus 1000 et ils vont devoir gérer leurs rapports avec leurs parents, déjà difficiles avant qu'ils ne découvrent... Ils vont devoir alors décider ce qu'ils font de leur découverte.
    Les personnages sont assez dissemblables pour qu'on puisse s'attacher à certains, et l'histoire assez bien tournée pour qu'on change d'avis sur certains autres. Quelques retournements de situation, mais pas trop pour que l'histoire reste crédible, et une fin de saison qui laisse le spectateur attendre la suite avec impatience (doux euphémisme).
    Bref, une réussite, une série ados mais pas que, loin de là. A la hauteur de la réputation de la BD et très fidèle selon les critiques et avis que j'ai déjà pu lire (j'en saurais plus dès ce soir).