Quand j'ai regardé cette série, je sortais de 3 saisons avec Bloodline, une série soporifique au possible ! Je dois dire que le changement à fait vraiment du bien ! La Saison 1 est très sympa, dynamique, pétillante, légère et captivante avec une pointe d'humour et de l'action, même si l'intrigue reste assez (trop) prévisible et el scénario assez classique, mais ce n'est pas le plus important. On passe un bon moment et on dévore les épisodes un à un !
Quelques défauts toutefois, car si Rebecca Gibney incarne parfaitement son rôle de Lola, on ne peut pas en dire autant de Chelsea qui a du mal a incarner son personnage, surjoué et peu crédible. C'est un peu le souci avec tous les acteurs d'ailleurs, certains sont très bons, d'autres très moyens....
D'autre part, la Saison 1 est largement la plus intéressante des 3 ! Lorsqu'on passe à la saison 2 l'histoire tourne en rond, le concept "Thelma et Louise" perd de son intérêt et s'épuise, Cela traine en longueur avec des choix, situations et réactions un peu puérils. Le scénario devient répétitif et beaucoup trop prévisible ! Elles enchainent les choix stupides, mais se sortent trop facilement de toutes les situations, tout de devient de moins en moins crédible. Bref, j'ai eu beaucoup de mal; à finir cette saison !
Et que dire de la Saison 3, j'ai vraiment hésité à l'entamer, mais j'aime finir ce que je commence. L'histoire perd totalement son rythme, son originalité, et devient difficilement supportable. On s'éloigne totalement de l'histoire du début. A vrai dire, même les deux héroïnes deviennent insupportables telles des justicières invincibles qui déjouent tous les plans, punissent tous les méchants sur leur passage et se jouent de la Police d'une telle facilité que ça en devient ridicule.
La 1ere Saison mérite un 3,5 / 5
La 2eme Saison mérite un petit 2 / 5
La 3eme Saison mérite un petit 1,5 / 5