Deadly Class
    386 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadly Class ?

Victor
    Victor

Publiée le 28 septembre 2021
    Je n'ai pas réussi à accrocher !

C'est ennuyant, les personnages sont tous prévisibles, c'est du teen qui se donne un air dark avec tous les clichés du genre, pas original, pas divertissant, vu et revu.

C'est cringe à tel point le concept est mal amené, comment les interactions entre certains personnages sont survolées. C'est le genre de série ou le méchant annonce ses plans et explique le scénario face caméra dans des monologues qui brisent le quatrième mur. Quel gâchis de ce beau casting.
    Frederic H
    Frederic H

Publiée le 19 août 2019
    cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu une série aussi nulle (seulement 1er épisode vu... franchement pas la peine d'aller plus loin). c'est moche, mal fait, personnages et histoire ridicules.
    pas pour moi en tout cas
    Baptiste Lopes
    Baptiste Lopes

Publiée le 31 mai 2021
    Cette série est un grand bol d'air frais, enfin quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire. Avec ses animations étonnantes, son flirt permanent avec la culture pop, et le charisme de certain de ses personnages, on ne peut passer qu'un bon moment devant cette série.

Je la recommande vivement. Enfin quelque chose d'original !
    Publiée le 13 août 2019
    J adore, il faut continuer la série . Des adolescents qui on vécu le pire dans leurs enfances, malgré leurs blessures ils se regroupent pour se soutenir se protéger et survivre dans un monde sans pitié.
    Une belle série sur l amitié et la résilience
    Peer
    Peer

Publiée le 27 septembre 2021
    De bons acteurs, une histoire chaotique mais qui colle parfaitement à la personnalité punk de la série, une bonne bande son très agréable, adaptée mais qui aurait pu être enrichie, ça manque de Pixies, Sonic Youth, Suicidal Tendencies, The Fall et-c., et-c.... il y avait un choix considérable aussi il faut le dire durant cette décennie et même si le punk est d'abord et avant tout une énergie, big up à la réplique de Saya concernant le pogo qui est en effet une véritable solidarité traduite par cette forme de danse mais c'est également une façon de canaliser son énergie et le fait qu'avec les métalleux le pogo ai été dénaturé, tout comme les orgies romaines comparées aux orgias grecques, est également une vérité. Surprenante en plus d'être réussie.
    Publiée le 7 mars 2019
    J'étais fan du comic, maintenant je suis fan de la série.
    Super bon casting, tous les acteurs jouent à merveille dans cette série un peu tordue. Beaucoup diront que la série banalise le meurtres et les crimes, étant donné que c'est une école qui réunit les enfants des plus gros criminels ou des enfants ayant le plus fort potentiel de tueur pour leur apprendre encore mieux à utiliser leur armes et talents. Il y a un petit côté battle royal (survie du plus apte) sur fond de questionnement sur l'existence : qu'est-ce qui motive nos actes? A quel point allons nous pour atteindre nos objectif ?
    Il faut mettre tout ça en perspective et vous allez vous régaler de chaque instant et rebondissement.
    Publiée le 20 octobre 2019
    Cette série était juste fantastique dans son ensemble. Des personnages complets et complexes extrêmement bien joués par des acteurs "habités", une réalisation léchée, des musiques extra...
    Biensur certain s'offusque d'une extrême violence gratuite : c'est de la fiction, tiré de comics. Si le scénario ne vous plaît pas, ne regardez pas !
    Tellement déçue qu'il n'y ait pas de saison 2!
    Melissadumont
    Melissadumont

Publiée le 6 décembre 2020
    Au début, je dois dire que la série ne me tentait pas plus que ça. La bande annonce ne me donnait pas l'eau à la bouche et je ne reconnaissais aucun acteur, ce qui en général est un frein pour moi. Au final, j'ai quand même voulu tenter l'expérience. Installée confortablement, le confinement pesant sur mes épaules, j'ai lancé le premier épisode sans grande envie. Et là, ce fût la surprise totale : après un seul épisode, je savais déjà dire que j'allais adorer.
    Marcus nous tient en haleine jusqu'au dernier épisode, nous plongeant au travers de diverses émotions prenantes. Les étudiants de cette école assez spéciale nous rendent d'abord dubitatifs puis, petit à petit, on commence à les apprécier. Certains nous font rire, d'autres nous donnent envie de pleurer. Je n'ai pas été déçue, pas un seul instant. J'ai savouré la série jusqu'à sa dernière minute, sa dernière seconde. Le scénario est bien ficelé, les personnages sont attachants et les acteurs et actrices sont brillants dans leurs rôles.
    Je trouve que la fin mériterait une suite, et je ne comprends pas que cette série ai été annulée après une seule saison alors que je l'ai trouvée surprenante
    J'espère que d'autres personnes dubitatives, comme je l'étais, passeront outre leurs aprioris et tenteront eux aussi l'expérience, en espérant une saison deux pour Marcus et les autres ! Même après plus d'un an, je continue d'y croire !
    Publiée le 3 mai 2019
    Cette série est la crème de la stupidité.Scénario à quelques centimes.J'en suis à l'épisode 3, mais je n'irai peut-être pas juste qu'au bout.Les personnages ne tiennent vraiment pas la route.
    Critique de la saison 1
    Publiée le 2 mai 2019
    Saison 1 très prenante l'histoire est très intéressante hâte de voir la saison 2 vu comment finit la saison 1
    jeremy E.
    jeremy E.

Publiée le 22 février 2019
    Supers série qui permet enfin de voir une série qui ne suit pas le registre "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"...

Saison 1 épisode 5 juste parfait, très rare des épisodes autant travailler sur autant d'éléments.

Apres 5 épisodes, je recommande.
    Publiée le 5 juin 2020
    L'idée et la réalisation est cool . Mais c'est quoi cette série immorale qui incite à la violence. En plus ils sont racistes. Je banni de ma liste
    Gozer
    Gozer

Publiée le 29 mai 2019
    Les acteurs sont très bons dans leur rôles, la musique est bien, voilà pour les points positifs. Bonne idée au départ mais très mal exploitée.
    Edwin Duchemin
    Edwin Duchemin

Publiée le 24 octobre 2021
    Franchement pas terrible par rapport aux comics. C est beaucoup moins trash et le cynisme est absolument absent de cette adaptation. Sans compter que les choix d adaptation qui ont été pris détruisent totalement certains personnages dans leur construction. C est dommage y avait matière à faire. Pas étonnant qu ils aient annuler la série.
    Sisig 67
    Sisig 67

Publiée le 23 septembre 2021
    Très bonne idée, très mauvaise application: incohérences et décisions parfois trop simplistes, dommage.