Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
4 critiques presse
Le Figaro
par Nathalie Chuc
Drôle, touchant et abordant des sujets sérieux, Munch est un feuilleton judiciaire qui se démarque des autres. Son atout principal est Isabelle Nanty, formidable, qui pour la première fois, est l’héroïne d’une série.
La critique complète est disponible sur le site Le Figaro
Télé 7 Jours
par La rédaction
Le spectateur s’attache instantanément à ces personnages aux parcours tourmentés. Isabelle Nanty, lumineuse en avocate lunaire, compose avec des comédiens qui jouent leur gamme avec brio.
La critique complète est disponible sur le site Télé 7 Jours
Télé Loisirs
par Laurence Gallois
Une série avec Isabelle Nanty ? L’actrice est d’une telle évidence dans ce rôle, tour à tour sérieux et comique, qu’on se demande pourquoi personne n’a eu l’idée plus tôt de lui confier un rôle principal à la télévision.
La critique complète est disponible sur le site Télé Loisirs
Télérama
par Pierre Langlais
Isabelle Nanty joue une partition sur mesure dans ce procedural, qui, après un premier épisode poussif, trouve ses marques en se souciant plus de ses personnages et de leurs dialogues que d'une intrigue tour à tour banale et improbable.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Le Figaro
Drôle, touchant et abordant des sujets sérieux, Munch est un feuilleton judiciaire qui se démarque des autres. Son atout principal est Isabelle Nanty, formidable, qui pour la première fois, est l’héroïne d’une série.
Télé 7 Jours
Le spectateur s’attache instantanément à ces personnages aux parcours tourmentés. Isabelle Nanty, lumineuse en avocate lunaire, compose avec des comédiens qui jouent leur gamme avec brio.
Télé Loisirs
Une série avec Isabelle Nanty ? L’actrice est d’une telle évidence dans ce rôle, tour à tour sérieux et comique, qu’on se demande pourquoi personne n’a eu l’idée plus tôt de lui confier un rôle principal à la télévision.
Télérama
Isabelle Nanty joue une partition sur mesure dans ce procedural, qui, après un premier épisode poussif, trouve ses marques en se souciant plus de ses personnages et de leurs dialogues que d'une intrigue tour à tour banale et improbable.