Succession
    4,2
    2603 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Succession ?

lenny d
    lenny d

Publiée le 27 janvier 2022
    Excellente série qui dépeint magnifiquement les relations au sein des familles qui dirigent le monde
    cathgys
    cathgys

Publiée le 17 novembre 2021
    Excellente série. Tous les acteurs sont bons
    Rivalité de famille, le tout avec férocité et humour
    Excellent
    Hitch Marnie
    Hitch Marnie

Publiée le 7 novembre 2020
    C'est bon, très bon. Des personnages jouissifs que l'on déteste les uns après les autres. Que cette famille est laide et pathétique... on se régale de leur cynisme.
    Sebcestbien1
    Sebcestbien1

Publiée le 24 décembre 2021
    Bonne série, il faut juste essayer d'aller au delà du premier épisode. A regarder au second degré!
    Franco
    Franco

Publiée le 23 février 2021
    Je suis tombé sur cette série un peu par hasard, la surprise fut d'autant plus grande. Une énorme production : uniquement des prises de vue réelles (pas de décor carton comme dans tant d'autres séries), des vues de New-York uniques, des hélicos et des yacht en veux-tu en voilà (ils y ont mis de l'argent), un scénario dense et actuel, des épisodes qui durent quasiment une heure, un acteur magistral (celui qui incarne le tycoon des médias), un générique puissant et une musique hypnotique (bravo au compositeur)...
    J'ai vu des centaines de séries, eh bien là on touche ce qui se fait de mieux. En un mot : magistral!
    chafik Imrani
    chafik Imrani

Publiée le 7 août 2021
    L'une des meilleures séries que j'ai pu voir. Cela me rappelle fortement Games of Thrones mais version 21e siècle. À VOIR ABSOLUMENT !!!!
    Test Zone
    Test Zone

Publiée le 16 mai 2021
    Une excelente série , malgrés quelques personnages cupides, le patriarche apporte vraiment beaucoup a la série, voir ce monde de "puissants " par cette famille qui paraît "normale" avec ses défauts et dieu sait quils sont nombreux et quelques beau "gestes " et bien sur vous serait servi en coups de p***.
    Maclennanantoine
    Maclennanantoine

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 1 avril 2020
    Série sarcastique d'actualité, portée par des acteurs de haut niveau dont un Brian Cox fabuleux.
    L'humour fait mouche, peignant des personnages tous portés par leur égoïsme et leur perversion.
    À l'heure des familles de milliardaires comme les Trump ou Murdoch, cette série met en exergue leur toute puissance et leur impunité.
    Succession est un témoignage plein d'ironie d'une société aux inégalités obscènes.
    Mickael
    Mickael

Publiée le 14 janvier 2022
    la musique du générique, le jeu d'acteur (plus réservé sur Jeremy Strong), les plans et dialogues sont exceptionnels . Quelques bémol toutefois, d'une part, une Vision réductrice et caricaturale d'une famille de milliardaire (coté républicain) avec un père tyrannique a l'excés (attaque en règle du patriarcat) un fils drogué, un autre obsédé sexuel, la fille nymphomane et dans l'ensemble incultes. Aprés des jurons et des obscénités fusent tout au long des épisodes entre eux, qui n'apportent rien au scenario et qui ne cadrent pas du tout avec le niveau que sont censés avoir des gens au top de l'oligarchie mondiale. c'est dommage.
    Shako Shishiko
    Shako Shishiko

Publiée le 17 novembre 2021
    Une série un peu polarisante, soit on adore soit on déteste. Pour moi, j'ai adoré. La série représente des personnages extrêmement bien travaillé très très loin de la caricature. On comprend assez vite les enjeux mais quelquefois le jargon "corporate" prend le dessus et peut faire perdre pied à certains.

Je regarde cette série aussi parce qu'elle nous mets au coeur de la scène. Le passage du choix du bouc-émissaire du final de la saison 2 déchire le coeur.

Ps. : La musique du générique est sublime.
    Nico Atilio
    Nico Atilio

Publiée le 16 février 2022
    Top, très bin jusqu'à la saison 3, mais à partir de la saison 3, une baisse de rythme et d'intérêt se fait ressentir je trouve, et certains personnages en deviennent pathétiques.. mais cela dit dans la vraie vie les caractères de certains personnages pourraient se retrouver, donc chapeau pour cela. Mais je reste quand même déçu du manque de rythme de la saison 3
    Mickael M
    Mickael M

Publiée le 27 juin 2020
    Série excellente
    Mélange de Drame/pouvoir/manipulation avec une touche d’humour à certains moments!
    Billons, succession même niveau d excellence à mon sens
    SoL
    SoL

Publiée le 11 mai 2020
    L'une des meilleures séries que j'ai pu voir ces dernières années.
    Un bijou, notamment dans le jeu des acteurs et dans les dialogues ciselés.
    Je ne souhaiterais qu'une chose : pouvoir la revoir à nouveau pour la première fois...
    Claude C.
    Claude C.

Publiée le 23 février 2020
    Fabuleux
    Chaque réplique est un poème en soi ! A ne pas rater en VO bien entendu. Jamais une série n'a atteint ce niveau de justesse et de cynisme. Aucun personnage n'inspire la moindre sympathie.. et pourtant, j'adore ! Une sorte de négatif de "this is us". Bravo à la BO et à la HBO