Cette première saison composée de dix épisodes de vingt minutes de la série d’animation pour adultes "Big Mouth" est une franche réussite de Netflix avec un superbe générique, une animation soignée et des personnages attachants.
julie G
3 abonnés
20 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 24 janvier 2019
J'ai trouvé cette série très peu intéressante, si ce n'est sans aucun intêret, à peine drôle.
Je ne la recommande pas
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 janvier 2018
Après avoir lu que c'était une série à regarder, je me suis lancé, et je dois dire que je suis plutôt déçu.
On nous vend du trash, du politiquement incorrect, au final c'est un cartoon plutôt mièvre, pas trash du tout (à part si l'on a pas encore atteint la puberté justement...).
Une série pour adultes de 12-15 ans donc...
Le personnage du prof de sport est ridicule, on frôle le malaise à chaque fois qu'il apparaît tellement il ...
Lire plus
Niko7777
6 abonnés
42 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 23 octobre 2023
A la recherche d'une série d'animation "adulte" après la fin prématurée du très bon "inside job" (un grand merci ironique a Netflix"), et avant la 7e saison de l'enormissime Rick et Morty, je pioche dans ce que me propose cette même plateforme et lance le premier épisode de Big mouth, sans regarder le thème, plutôt confiant dans les choix de l'algorithme.
J'ai abandonné a la moitié.
Non que je soit prude ou je ne sais quoi mais je ...
Lire plus
4 Critiques Spectateurs
Les épisodes de la saison 1
S01E01
Tandis qu'Andrew tombe dans les griffes de l'infâme Hormone Monster, tyran du stupre et de la luxure, son ami Nick, dont le corps ne change pas, développe un complexe.
S01E02 - Laisse couler
Une excursion en groupe pour visiter la Statue de la Liberté se transforme en calvaire pour Jessi qui jongle entre surprises physiques et prétendants importuns.
S01E03 - Probablement gay
La bande-annonce du nouveau film de The Rock laisse Andrew dubitatif, et l'amourette toute neuve de Jessi et Nick tourne vite à la cata.
S01E04 - Soirée pyjama
Alors que les garçons s'éclatent chez Jay lors d'une soirée pyjama saturée de testostérone, Jessi organise aussi une petite fête... ou plutôt une réunion de pestes !
S01E05 - Les filles aussi
Inspirée par le roman sulfureux qui enfièvre tout le lycée, Jessi décide d'explorer sa propre sexualité, ce qui laisse les garçons pantois.
S01E06 - La capote et l'oreiller
Nick traîne Andrew à New York pour rendre visite à un flirt de vacances, mais la journée ne se déroule pas comme prévu. L'oreiller de Jay lui donne bien des soucis.
S01E07 - Requiem pour un rêve érotique
Andrew essaie de tenir l'Hormone Monster à distance afin de pouvoir travailler sereinement avec Missy sur le concours de sciences. Jessi et Matthew se moquent de Jay.
S01E08 - Le pousseur de tête
Après avoir forcé Leah à l'accepter à la fête du club de théâtre, Nick prend un verre de vin, ou deux... Andrew et Missy sont ensuite témoins d'une scène perturbante.
S01E09 - La bat-mitsva de Jessi
Entre les disputes familiales, les liaisons adultères et les aveux, sans oublier la robe de colis postal, la Bat Mitsva de Jessi laissera vraiment un souvenir indélébile.
S01E10 - Les aventuriers du pornivers
Tentant de se consoler de ses chagrins amoureux, Andrew devient complètement accro au porno. Le cadavre de la poubelle verte dévoile au monde les secrets intimes de Nick.