Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Niko7777
6 abonnés
42 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 23 octobre 2023
A la recherche d'une série d'animation "adulte" après la fin prématurée du très bon "inside job" (un grand merci ironique a Netflix"), et avant la 7e saison de l'enormissime Rick et Morty, je pioche dans ce que me propose cette même plateforme et lance le premier épisode de Big mouth, sans regarder le thème, plutôt confiant dans les choix de l'algorithme.
J'ai abandonné a la moitié.
Non que je soit prude ou je ne sais quoi mais je trouve que ça manque énormément de finesse.
Et puis regarder des ados se faire leur petite affaire, entre deux explosions de comedon, avec un humour degré 1 qui se veut être un troisième degré, ça me laisse au mieux perplexe et au pire avec un certain niveau de malaise.
Je voulais comprendre pourquoi une note si élevée ... Bah je comprends pas.
Je passe a autre chose.
Bon courage a ceux qui s'accrochent plus longtemps que moi. J'ai un temps de cerveau disponible limité 😅
Cette première saison composée de dix épisodes de vingt minutes de la série d’animation pour adultes "Big Mouth" est une franche réussite de Netflix avec un superbe générique, une animation soignée et des personnages attachants.
Après avoir lu que c'était une série à regarder, je me suis lancé, et je dois dire que je suis plutôt déçu.
On nous vend du trash, du politiquement incorrect, au final c'est un cartoon plutôt mièvre, pas trash du tout (à part si l'on a pas encore atteint la puberté justement...). Une série pour adultes de 12-15 ans donc...
Le personnage du prof de sport est ridicule, on frôle le malaise à chaque fois qu'il apparaît tellement il est nul , pas drôle.
Mis à part les 2 monstres des hormones qui font sourire, le reste est très vite oublié.