El Chapo
    112 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur El Chapo ?

Jérémy J
    Jérémy J

Publiée le 22 décembre 2018
    Une histoire vraiment riche et intéressante. Les acteurs sont globalement bon. L'ambiance et le visuel est bien travaillé. Le personnage n'est pas que montré d'un point de vu positif. Quelques épisodes de fin un peu plus lent et c'est bien dommage.
    Arnaud R
    Arnaud R

Publiée le 20 juin 2019
    Une série bien menée et bien documentée sur l'un des plus grands narco-trafiquants du monde mais qui manque un peu de souffle et de rythme parfois.
    Charles
    Charles

Publiée le 25 avril 2024
    Bonjour, j'ai lancé la série "El chapo" après avoir fini dans l'ordre Narcos puis Narcos : Mexico, ma réflexion est donc basée sur la comparaison avec ces deux visionnages précédents qui je vous le dit tout de suite ont mit la barre haut ( surtout Narcos classique).

Mon premier constat est qu'ils en faisaient trop ; insultes et menaces des trafiquants enfantines voir ringuardes, très loin de l'image charismatico-imposante qu'ils avaient dans Narcos, je trouve aussi que les scénaristes s'y sont prit de la mauvaise manière en voulant donner de airs de bad guys aux personnages, les rendant vulgaires et manquants de profondeur.