Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
11 critiques presse
Newsday
par Verne Gay
[Une série] remplie de joie, de drôlerie, d'une écriture et de prestations brillantes; un amour profond et indéfectible pour ce qui fait Hollywood si grand : les femmes.
La critique complète est disponible sur le site Newsday
Salon.com
par Melanie McFarland
Malgré les piqûres et le venin, Feud est une étrange déclaration d'amour aux stars et aux films des années passées, à tel point que l'on aimerait que ces grandes dames soient encore vivantes pour qu'elles puissent voir le travail formidable qu'elles ont inspiré.
La critique complète est disponible sur le site Salon.com
Washington Post
par Hank Stuever
Certaines scènes donnent le sentiment que Feud est le chef d'oeuvre de Ryan Murphy, combinant sa ferveur pour le spectacle et celle pour l'ironie (...) Le téléspectateur va être tenté d'ouvrir plusieurs fenêtres de recherche Google en même temps que le visionnage (...) et il découvrira qu'aussi fou que cela puisse paraître, tout ou presque est vrai.
La critique complète est disponible sur le site Washington Post
The Detroit News
par Tom Long
Feud est délicieuse, un mélange de vilaines rumeurs et d'infâmes manipulations, un regard sur les dessous sombres de la culture de la célébrité et de la dépression qui suit la mise à l'écart des spotlights.
La critique complète est disponible sur le site The Detroit News
indieWIRE
par Liz Shannon Miller
Les moments les plus forts de la série ont lieu lorsque ces femmes incroyables et compliquées parlent entre elles de ces sujets [l'âge et le genre]. Ce n'est pas uniquement parce que ce sont les dialogues les plus réussis, mais avant tout parce qu'ils aménent la série au-delà du simple constat bien connu qu'être une femme à Hollywood, ça craint.
La critique complète est disponible sur le site indieWIRE
Boston Globe
par Matthew Gilbert
Hypnotisant, impressionnant, et imparfait.
La critique complète est disponible sur le site Boston Globe
Los Angeles Times
par Lorraine Ali
Feud: Bette and Joan n'est pas aussi profonde et empathique qu' saison 1, mais elle est aussi addictive. Voir ces deux actrices puissantes jouer deux autres actrices puissantes qui les ont précédées est déjà en soi un divertissement imparable.
La critique complète est disponible sur le site Los Angeles Times
New York Post
par Robert Rorke
Feud nous offre le glamour et le sel du vieil Hollywood, ainsi que la joie de regarder Sarandon et Lange se battre dans leurs meilleurs rôles depuis des années. La distribution secondaire -Tucci, Molina, Davis- touche au sublime.
La critique complète est disponible sur le site New York Post
The Salt Lake Tribune
par Scott D. Pierce
C'est très drôle par moments, au bon équilibre entre la comédie et le drame, et c'est kitsch à souhait, naïf. Mais c'est intentionnel.
La critique complète est disponible sur le site The Salt Lake Tribune
Las Vegas Weekly
par Josh Bell
Il y a une histoire juteuse, divertissante et intemporelle derrière cette affaire hollywoodienne traitée avec les mêmes excès que dans toutes les séries de Ryan Murphy.
La critique complète est disponible sur le site Las Vegas Weekly
Variety
par Sonia Saraiya
Feud est prise entre deux feux : elle n'arrive jamais à être aussi brillamment ridicule et détestable que le film ni aussi précise et profonde que . Et en plus elle est trop longue.
La critique complète est disponible sur le site Variety
Newsday
[Une série] remplie de joie, de drôlerie, d'une écriture et de prestations brillantes; un amour profond et indéfectible pour ce qui fait Hollywood si grand : les femmes.
Salon.com
Malgré les piqûres et le venin, Feud est une étrange déclaration d'amour aux stars et aux films des années passées, à tel point que l'on aimerait que ces grandes dames soient encore vivantes pour qu'elles puissent voir le travail formidable qu'elles ont inspiré.
Washington Post
Certaines scènes donnent le sentiment que Feud est le chef d'oeuvre de Ryan Murphy, combinant sa ferveur pour le spectacle et celle pour l'ironie (...) Le téléspectateur va être tenté d'ouvrir plusieurs fenêtres de recherche Google en même temps que le visionnage (...) et il découvrira qu'aussi fou que cela puisse paraître, tout ou presque est vrai.
The Detroit News
Feud est délicieuse, un mélange de vilaines rumeurs et d'infâmes manipulations, un regard sur les dessous sombres de la culture de la célébrité et de la dépression qui suit la mise à l'écart des spotlights.
indieWIRE
Les moments les plus forts de la série ont lieu lorsque ces femmes incroyables et compliquées parlent entre elles de ces sujets [l'âge et le genre]. Ce n'est pas uniquement parce que ce sont les dialogues les plus réussis, mais avant tout parce qu'ils aménent la série au-delà du simple constat bien connu qu'être une femme à Hollywood, ça craint.
Boston Globe
Hypnotisant, impressionnant, et imparfait.
Los Angeles Times
Feud: Bette and Joan n'est pas aussi profonde et empathique qu' saison 1, mais elle est aussi addictive. Voir ces deux actrices puissantes jouer deux autres actrices puissantes qui les ont précédées est déjà en soi un divertissement imparable.
New York Post
Feud nous offre le glamour et le sel du vieil Hollywood, ainsi que la joie de regarder Sarandon et Lange se battre dans leurs meilleurs rôles depuis des années. La distribution secondaire -Tucci, Molina, Davis- touche au sublime.
The Salt Lake Tribune
C'est très drôle par moments, au bon équilibre entre la comédie et le drame, et c'est kitsch à souhait, naïf. Mais c'est intentionnel.
Las Vegas Weekly
Il y a une histoire juteuse, divertissante et intemporelle derrière cette affaire hollywoodienne traitée avec les mêmes excès que dans toutes les séries de Ryan Murphy.
Variety
Feud est prise entre deux feux : elle n'arrive jamais à être aussi brillamment ridicule et détestable que le film ni aussi précise et profonde que . Et en plus elle est trop longue.