Le Mini Babybel copieur de Supercheese qui a inspiré le scénario de cette scénette existe vraiment. Il a passé sa vie à imiter les autres ! Un jour il est même allé jusqu’à s’acheter une personnalité sur un site d’occasions… Mais en vain. Du coup ce film, c’est un peu son quart d’heure de gloire !
Avant d’être la plus belle belle belle, elle se trouvait trop rouge et pas assez ronde. C’est son nouveau petit ami qui lui a appris à s’accepter telle qu’elle est et même à se trouver belle ! Ah l’amour…
L’amoureuse et celui qui l’aide dans sa recherche du MiniBabybel parfait ont eu une petite aventure après le tournage. Comme quoi la vie du filet ça rapproche ! Hélas leur histoire n’aura pas duré bien longtemps, même pas le temps de faire la une de la presse fromage-People !
L’équipe de footeux a eu bien du mal à être au taquet le jour du tournage. Pourquoi ? Parce qu’une grosse soirée de délire la veille et une consommation excessive de lait !! Pas évident de rester sérieux le lendemain sur le tournage, surtout pour le belge…
Notre amie Zen était une grande stressée de la vie avant de commencer le tournage. Il aura suffi de quelques verres de lait pour la détendre de la coque et lui permettre de jouer la scène en toute décontraction. Aoooommmm.
Personne n’a jamais cru ce Mini Babybel quand il disait qu’un jour il volerait loin. C’est chose faite à présent, et tous ceux qui n’y ont jamais cru vont pouvoir se taire à jamais !! (ou pas)
Un mini pas pour l’homme, un pas de géant pour ce Mini Babybel !