Les Voyageurs du temps
    4,1
    114 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Voyageurs du temps ?

Pasthen
    Pasthen

Publiée le 27 janvier 2019
    La fin me fait enlever une demi étoile ! Quel gâchis ! Terminer le show de la sorte bâcle tout ce qui a patiemment été mis en place auparavant. Malheureusement miser à ce point sur une deuxième saison, c'est peut être masquer un scénario peu abouti. Clôturer la saison 1 par un final digne de ce nom aurait permis une approche plus libre pour la suite. Le propos est pourtant très intéressant, plus que de savoir qui sont ces voyageurs du futur, la série nous montre assez bien comment mêler leur propres vécus avec la vie de leurs hôtes. Les personnages sont plutôt bons, peu caricaturaux (ce qui est un bon point) et bien interprétés. La saison 2 devra éviter les clichés et raccourcis faciles ( spoiler: l'arrivée de la faction
    ne doit devenir le sujet principal au risque de banaliser l'histoire).
    Byrlthek
    Byrlthek

Publiée le 22 novembre 2018
    J'ai été conquis par cette série, au tout départ le titre "racoleur" pur SF me faisait redouter encore une fois une série "déjà vue". J'ai tout de même regardé deux ou trois avis ici sur Allociné et je me suis "lancé", absorbé dès les premières minutes et jusqu'au 7° épisode à ce jour.
    Tout est suggéré et il y'a de multiples subtilités et rebondissements qui sont assez époustouflants, on se dit parfois, là le scénario part en délire, puis magie, une réponse est rapidement trouvée si l'on est suffisamment imprégné par la profondeur de l'histoire.
    J'avoue être plus adepte de la SF "pure et dure" (The Expanse est loin devant me concernant) mais là il n'y a rien de creux, on ne s'ennuie jamais, les actrices, acteurs principaux sont très bons et très convaincants, un doublage un peu "particulier" pour l'un d'entre eux, seul petit défaut trouvé pour le moment mais on s'habitue.
    A découvrir avec grand plaisir !
    Publiée le 10 novembre 2017
    Ca demarrait bien, assez prenant, mais les guerres internes alourdissent le tout, et on a du mal souvent à comprendre et à suivre le fil. Les acteurs sont bons, les doublages aussi, sauf celui de Trevor qui est catastrophique.
    J'ai reussi à tenir jusqu'a la fin de la S1, mais ca m'a as donné envie de suivre la S2 lorsqu'elle apparaitra sur Netflix.
    Sans regrets donc !
    JPGcine
    JPGcine

Publiée le 9 janvier 2017
    Waouh, la claque ! Je m'attendais à une série mollassone avec une énième variante sur le thème des voyages temporels (comme dans les récents Timeless, Frequency, 12 singes etc.) mais pas du tout !!! Scénario original, parfois compliqué mais toujours cohérent, distribution idéale...pourvu que ça dure. Pour moi la meilleure série SF depuis belle lurette...
    Luc Nowakowski
    Luc Nowakowski

Publiée le 22 septembre 2017
    ALORS LA BRAVO, impossible de décoller de l'écran. Suspens, Action, Amour, Humour.
    Vivement la saison 2
    Publiée le 28 décembre 2017
    superbe série mais il ne faut pas revasser sinon on est vite perdu, elle est assez complexe par moment.