Les Voyageurs du temps
    4,1
    1540 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Voyageurs du temps ?

Publiée le 24 janvier 2017
    Je me suis très vite attaché aux personnages. J'espère qu'une deuxième saisons vera le jour. J'aime beaucoup le concept, l'histoire.
    Publiée le 8 octobre 2018
    Super série, mais zéro pointé pour le son! La musique de fond rend presque inaudible les dialogues. Des progrès à faire pour les prochaines saisons.
    Critique de la saison 1
    Publiée le 28 décembre 2017
    superbe série mais il ne faut pas revasser sinon on est vite perdu, elle est assez complexe par moment.
    Publiée le 15 janvier 2018
    Série sympa mais complètement BIDON ! Je rejoins l'avis de Spamy_S, il faut vraiment déconnecter son cerveau pour apprécier la série, parce que niveau incohérence c'est du très très lourd (et je ne parle meme pas des incohérences lié au voyage dans le temps, non, non juste des incohérences du présent) ! Les acteurs sont bons, c'est bien réalisé, les décors sont plutôt sympa, les personnages attachant, c'est très bien doublé en français (même si la voix de Trevor est vraiment spéciale, mais j'ai failli arrêter à l'épisode 8 tellement cela devenait bidon ! spoiler: on prend possession du corps d'un membre du congrès après l'avoir sauvé d'un crash d'avion mais pas juste avant l'embarquement ? non mais allo quoi ! Grant survie au crash est sur la table d'opé pendant des heures à se faire greffer et réparer les organes et est toujours en court d'opération avec le ventre ouvert en grand, quand on apprend que son collègue du FBI est en chemin pour le QG. Et quelques secondes après, quand son collègue arrive, on le voit tout pimpant en costume en train de discuter avec Philip comme si de rien n'était
    ?! Sérieux les gars ?! enfin bon comme je l'ai dis, à regarder avec le cerveau en mode "off" ! et j'en passe et des meilleurs. A si juste pour rire, c'est un détail, mais regardez le passage de l’assaut du centre scientifique lorsque qu'une veille dame tir avec son pistolet automatique, vous voyez la petite flamme qui sort du pistolet, le son qui va avec, ni le chien (le percuteur) ni la chambre supérieur du pistolet ne bouge, ça ne bouge que sur le second coup de feu. bref, un détail mais rigolo. Vraiment dommage, il y avait matière à bien faire avec des acteurs talentueux.. A si une dernière chose, spoiler: qui garde le bébé de Carly pendant 3 jours, lorsqu'elle est kidnappé et enfermé avec ses copains ?
    Mistère..
    Margaux P.
    Margaux P.

Publiée le 22 juin 2018
    Série superbe sur tout les plans.Scénario bien trouvé, personnages attachants et effets spéciaux pas trop outranciers.Même si le concept de voyage dans le temps est déjà vu dans plusieurs séries,l’idée de voyageurs organisés en équipe qui doivent jouer sur deux plans (les missions et la vie de leurs hôtes) est originale.Mention spéciale à Reilly Dolman (Philipp) et à MacKenzie Porter(Marcy).Très bonne série que je recommande.Seul bémol: la traduction du titre en français qui laisse à désirer.
    Publiée le 24 juin 2017
    Voyager dans le temps dans le corps d'un autre peut réserver des surprises. Les auteurs ont eu la bonne idée de se pencher sur l'implication psychologique des personnages.
    Publiée le 6 septembre 2018
    Que dire sauf que cette série particulièrement réussie! Rien d'analogue avec toutes les séries que j'ai vue sur ce thème! Pas de pouvoirs pas d'effets spéciaux pas de personnages physiquement différents de l'être humain que nous connaissons pas de contextes fictifs tels : un monde parallèle ou autre ! Et pourtant il s'agit véritablement d'individus venus du futur existants dans le présent parmi les humains....!
    "Les voyageurs du temps / Star Gate / Spiders.. " C'est encore autre chose... Juste de la science et de l'histoire😉!!! Tentez l'expérience!
    Publiée le 29 décembre 2017
    super série! se regarde d'une traite tellement les personnages sont attachants! hâte de commencer la saison 2
    Publiée le 18 janvier 2017
    Très bonne série avec un concept très captivant. L'intrigue y est, et on se plait à suivre la façon dont les personnages se démènenent à gérer leurs quotifiens respectifs.
    Publiée le 8 juillet 2018
    Très bonne série... J'ai adoré les 2 saisons dans l'ensemble. la saison 2 m'a particulièrement plu ... c'est une belle aventure pour moi. J'ai tout de même un regret sur la conclusion du dernier épisode de la saison 2... Durant toute la durée de la série, on nous balade dans un univers alliant futur et présent tout en veillant a garder une ligne de conduite plus ou moins crédible. Mais hélas, a ma plus grande déception l'histoire s'oriente vers quelque chose de particulièrement improbable. spoiler: Quand le monde entier fini par "Boire" les absurdités d'un vieux milliardaire sans vie sociale.... allant jusqu’à retourner la tête des compagnons et amis de nos chers voyageurs ... Où ce trouve la raison dans cette scène absurde... Ces 15 dernières secondes de film on complètement brisé mon intérêt pour cette histoire extraordinaire... Pourvu que les choses soient vite changées dans la saison 3... Pour le coup je croit que l'on vous pardonnerait une absurdité de plus dans le déroulement du scénario... Merci.
    Publiée le 23 janvier 2017
    Scenario original, avec un bon jeu d'acteurs selon moi. L'histoire est bien menée et nous fait attendre la saison 2 avec impatience.
    Publiée le 16 janvier 2017
    Je ne m'attendais à rien de nouveau, pensant que les séries sur les voyageurs du temps ont vu toutes leurs ficelles éculées dans de (trop?) nombreuses itérations. Et bien en fait, le voyage temporel, on s'en fiche un peu dans cette série. C'est plutôt le jeu autour des différents membres de l'équipe, leur vies (ou plutôt celles de leurs hôtes...) et des focus intéressants sur des points clés de l'histoire.

La dynamique des personnages, les questions temporelles, et même le plot de fin de saison sont une franche réussite. Certains personnages sont très charismatiques (Carly <3) et les deux derniers épisodes sont vraiment super prenants spoiler: (Coucou 0014)

Un début super prometteur, en espérant que la saison suivante garde ce rythme.