Les Voyageurs du temps
    4,1
    1540 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Voyageurs du temps ?

Publiée le 10 novembre 2017
    Ca demarrait bien, assez prenant, mais les guerres internes alourdissent le tout, et on a du mal souvent à comprendre et à suivre le fil. Les acteurs sont bons, les doublages aussi, sauf celui de Trevor qui est catastrophique.
    J'ai reussi à tenir jusqu'a la fin de la S1, mais ca m'a as donné envie de suivre la S2 lorsqu'elle apparaitra sur Netflix.
    Sans regrets donc !
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 19 décembre 2016
    La série a clairement du potentiel avec des personnages très variés mais le début et assez poussif et répétitif et manque de réponse (aux nombreuses questions que le contexte pose) et d’explication. On peut dire que ça n’avance pas assez vite et que le spectateur, en tant que non initié, a du mal à suivre et comprendre les enjeux des missions. Un effet probablement voulu qui amène tout de même une certaine frustration. A suivre mais le début est mitigé et des personnages dont on a du mal à se familiariser.
    Publiée le 27 décembre 2016
    Idée de base vraiment pas mal! Mais avec ce genre de scénario canon, il faut un développement des personnages aussi canon.
    Le casting est bon voir tres bon, mais les personnages ne sont pas assez développés tels le développement que l'on peut voir avec les personnages de The Walking Dead.
    Du coup on se pose des questions, mais peu de réponses. Surement le réalisateur voulait il que l'on soit pris plus dans les rebondissements de l'histoire que la profondeur des personnages. Mais ce temps est révolu! Le spectateur veut maintenant une histoire dans l'histoire : L'histoire du ou des personnages.
    Or, la, on reste juste sur du basic de supers héros sortis du passé venant changer le futur.. Ouais du tellement déjà vu remake, que cette passion de regarder cette serie pour ce simple fait s'évapore vite du fait du manque de profondeur des personnages de la série.
    Ca va vite, au point d'oublier de faire grandir pas a pas chacun des persos. Dans une série, ca n est pas le temps qui manque contrairement a un film ou on a 2.3h !
    Pour les adeptes de serie qui part dans tous les sens sans comprendre quoi que ce soit allez y! Pour ceux qui aiment la profondeur les choses posées expliquées pour une meilleure appréciation générale zappé!
    xsadg
    xsadg

Publiée le 5 janvier 2017
    Excellente série pleine de rebondissements, on s'attache facilement aux personnages. Par contre le sujet ne déroge pas à la règle : quelque incohérence improbables entre présent et futur, spoiler: comme le fait qu'aucun des personnages ne "disparaît" malgré qu'ils empêchent une catastrophe mondiale...
    Publiée le 24 novembre 2016
    Les 4400 en pas trop réussie comme série remaniée.Acteurs:OK mais la série endort un peu avec cette musique d'enterrement et un rythme trop mou.
    Skynet-Child
    Skynet-Child

Publiée le 3 janvier 2019
    La série est non seulement excellente (sans en faire des tonnes en S.F) mais en plus bourré de bon acteurs et de quelques favoris de Wright ou plutôt de la franchise STARGATE !!

J'ai trouvé que la saison 1 nous mettait timidement mais surement dans un bon bain en nous présentant et nous attachant petit à petit a chacun des acteurs principaux.
    La saison 2 propulse elle dans une terrifiante intrigue qui montre que tout ne va pas se passer comme prévu et que cette équipe si gentille et attachante va avoir affaire à plus coriace et démoniaque qu’on ne pouvait imaginer.
    La saison 3 (bien trop courte) équilibre merveilleusement le tout et au lieu d'un chaos et échec mondial nous repropulse dans le passé pour comme ferait le directeur..REBOOTER le programme Voyageurs.

Bref, ça n'a pas fait des éloges mondiaux et des audiences géantes, mais a l'image de certaines séries impressionnantes et discrètes, TRAVELERS nous captive encore plus à chaque épisode, chaque saison.
    Pour cause, c'est brillant, plein de talentueux acteurs pris de toute part, et d'une intrigue hors pair tout en restant réaliste.
    On verra ou cette S.F nous conduira et si le Grand projet peut bluffer le monde télévisuel ou le sauver !
    JPGcine
    JPGcine

Publiée le 9 janvier 2017
    Waouh, la claque ! Je m'attendais à une série mollassone avec une énième variante sur le thème des voyages temporels (comme dans les récents Timeless, Frequency, 12 singes etc.) mais pas du tout !!! Scénario original, parfois compliqué mais toujours cohérent, distribution idéale...pourvu que ça dure. Pour moi la meilleure série SF depuis belle lurette...
    Publiée le 22 janvier 2017
    4.5/5 pour nous ! Excellent et on recommande.

Mon compagnon et moi avons découvert avec surprise cette série découverte sur Netflix. Et, après Sens8, 3% et Orphan Black, nous ne sommes vraiment pas déçu !

Nous ne nous attendions à rien en particulier mais nous avons vraiment eu un coup de foudre pour certains personnages, et même si l'intrigue nous paraît décousue (car elle va vite et n'entre pas dans les détails) on se laisse tout de même entraîner dans chaque épisode sans s'ennuyer !
    Alors bien entendu, l'idée de base n'est pas forcement original, mais la façon dont elle est menée est sympathique (le fait de ne pas comprendre grand chose de plus que les héros, entre autre).

Le final est renversant, même si ça nous laisse sacrément sur notre faim ! Attendez vous à être dégoûté de devoir attendre la suite ;

Je conseille ! ;)
    Publiée le 9 janvier 2018
    Une série incroyable. On est tellement plongée dedans qu’on a l’impression de vivre l’histoire avec les personnages. À la fois mystérieux et intriguant le scénario est super. Les personnages sont très très attachants, les musiques collent vraiment bien à l’ambiance m. Ça nous permet aussi de prendre du recul et de nous questionner sur le futur et les possibilités. Bref je considère cette série comme un chef d’œuvre. Mention honorable à Mackenzie Porter.
    Publiée le 10 février 2017
    une très bonne surprise, j'ai regardais le premier épisode sans trop de conviction, mais j'ai était très agréablement surpris, j'ai visionné toute la saison en un rien de temps.

un point négatif c'est la fin de saison qui est très brouillon.
    Publiée le 8 janvier 2017
    Sincèrement je suis agréablement surpris, moi qui penser regarder une série sans plus et finalement non, il y a un vrai scénario, chaque épisode est intense et les acteurs vraiment bon. J ai beaucoup aimé la saison 1 et hate pour la saison 2.
    Brice R.
    Brice R.

Publiée le 2 février 2017
    une bonne intrigue, de bon acteur , pas la meilleur série mais se regarde avec grand plaisir 4 sur 5
    Luc Nowakowski
    Luc Nowakowski

Publiée le 22 septembre 2017
    ALORS LA BRAVO, impossible de décoller de l'écran. Suspens, Action, Amour, Humour.
    Vivement la saison 2
    Nath-Cine
    Nath-Cine

Publiée le 15 avril 2017
    Je commence tout juste cette série mais déjà j'accroche vraiment après 3 épisodes. Le thème est bien sur le voyage temporel d'un futur dont on sait peu de chose, qu'on ne voit d'ailleurs pas vers notre époque pour justement changer ce futur.
    Comme la série est tournée : pas de prise de tête, scénario clair et bien interprété. Un bon moment de détente ...n'est-ce pas la principale qualité d'une série ?
    Couzin.BE
    Couzin.BE

Publiée le 18 mars 2018
    Les voyageur du temps ou Travelers en Anglais (!!! à ne pas confondre avec le film japonais du même titre anglais)
    La S01 est un mélange d’action un peu de science-fiction des intrigues et mélangé avec un peu d’angoisse car on se demande ce qui vas ce passé.
    A voir absolument.
    Ce genre de série je ne l’avais jamais vue au paravent.

Résumé du début.
    spoiler: Il y a l’heure du décès de la personne qui est indiqué puis la personne est prise de spasmes et se tiens la tête en criant et un compte à rebours vas de +- 15 secondes à 0, puis une ligne apparait et les secondes passe de 0 à 1 2 3 puis les spasmes disparaissent et la personne venue du future se réveille dans le corps de son hôte sans savoir les souvenirs de celui-ci. Il porte le nom de l’hôte mais ils doivent se présenté à d’autre hôte avec un numéro de matricule genre C17B4, bref cela vaut la peine de regarder cette série bien sûr comme toutes les série la fin nous laisse sur la faim et
    on attendra avec impatience la saison suivante et plus je l’espère.