The Bold Type / De celles qui osent
    4,1
    357 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Bold Type / De celles qui osent ?

Critique de la saison 1
    Publiée le 9 mars 2018
    Super série girly, drôle mais tout de même inspirante. Si vous aimez Sex and the City et Younger, vous allez adorer.
    Publiée le 22 mai 2020
    Destinée aux « millennials », The Bold Type renverse joyeusement une foule de stéréotypes, y compris sur les hommes. Elle traite aussi bien de l’orgasme que du cancer du sein, des trolls sur Internet que du traitement réservé aux immigrés dans l’Amérique de Trump. Cette série est représentative d’une génération connectée, ouverte, fatiguée des cases trop étroites. Série très girly qui aborde des sujets forts tout en restant très légère. On apprécie beaucoup! A regarder sans modération !
    (Retrouvez toutes nos idées séries sur notre compte Instagram IDseriestv)
    Viktor N.
    Viktor N.

Publiée le 12 juin 2018
    Bousace qui joue a fond la carte de la complaisance et prétend faire réver la vingtenaire occidentale qui en vrai passe ses soirées sur Netflix ou Amazon. Sorry les filles, vous ne serez jamais redactrice de mode dans un grand journal New-yorkais. D’ailleurs ca n’existe plus. Next
    Publiée le 14 mars 2021
    les premières saisons sont rythmées et légères.. mais avec quelques point de débats intéressants.. Par contre, la saison 4 n'aborde que des sujets sexuels, voire gênants je trouve pour ce genre de série.. entre les sex toys et les mycoses.. no comment
    Tiffany Wolters
    Tiffany Wolters

Publiée le 17 mars 2021
    Une sorte de "Sex and the city" nouvelle génération. C'est un plaisir de regarder cette série, tant pour le caractère fort de ses protagonistes que pour les magnifiques look présentés à chaque épisode.
    Critique de la saison 1
    Publiée le 22 août 2017
    Vraie série sur les Working girl d'aujourd'hui avec des sujets très actuels, représentant très bien notre nouvelle génération de femme libre, j'espère que la saison 2 est en cours d'écriture !
    Publiée le 2 septembre 2017
    Une nouvelle série à la sexe and the city !! Le jeu des acteurs est bon et l'idée fraîche. Personnages attachants et réalistes. Les aventures professionnelles et personnelles sont vraiment sympa et actuelles. Une bonne série Girly à voir sans hésitation !!
    Espérons que la suite garde le même cap