Marvel's Cloak & Dagger
    697 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marvel's Cloak & Dagger ?

Publiée le 30 juillet 2018
    Une intrigue qui tient tout le long de la première saison, des rebondissements malgré quelques impressions de connaître la suite. Une série qui fait honneur à Marvel. À conseiller.
    Ingrid F
    Ingrid F

Publiée le 11 août 2018
    Super série,
    J’ai adoré la regarder, j’ai eu du mal sur les 2 premiers épisodes puis sans le voir j’en suis devenue accro !!!
    Vivement la saison 2
    Sudhir
    Sudhir

Publiée le 22 juillet 2018
    Marvel tendance Jessica Jones pour ados....Le montage permettait avec plus de maîtrise et de rythme de dynamisé le récit (inutilement compliqué).Olivia reste pétillante et Joseph en retenue forme un duo atypique. L'insertion d'une réalité sociale dans un Marvel est à salué.
    Darkpoiu m.
    Darkpoiu m.

Publiée le 3 août 2018
    Je suis tombée dessus un peu par hasard et ma foi très bonne surprise !
    J'ai beaucoup appréciée les personnages et franchement ce qui ma le plus surprise, c'est au niveau de la bande originale. Il doit y avoir 3 ou 4 bouts de chansons par épisodes ce qui pourrait être trop mais j'ai pas tellement trouvée que ce soit le cas, elle s'adaptait bien au passage ( à part à un ou eux moments où j'ai pas trop compris le rapport mais voilà).
    Donc en temps qu'adolescente je l'ai vraiment appréciée.
    Je conseille. uwu
    Publiée le 13 septembre 2018
    Je veut juste dire que ses la pire serie que jai vue les pouvoir ses de la merde je saver pas que le pouvoir de cap ses ter les ténèbre jai vue que les 3 episode et je commencer deja a m'ennuier et les vision son chiant
    Publiée le 26 juin 2018
    Après les immondes defenders, Jessica Jones, Luke cage,inhumans et runaways, enfin une série marvel qui a l'air de tenir la route.Par contre les chansons qui accompagnent la série me cassent littéralement la tête.