Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
dolphinus31
4 abonnés
29 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
4,0
Publiée le 5 janvier 2017
Une excellente serie, de tres bons acteurs et une intrigue policiere qui monte crescendo. Le sujet de l'infiltration d'un policier dans une vie de couple avec une avocate est atypique et bien mené. Le seul bemol est pour la fin qui aurait mérité davantage d éclairages pour mieux comprendre. A voir absolument.
Série anglaise qui tient en haleine du début à la fin. De bonnes prestations de l'actrice principale et des autres acteurs. Une histoire prenante mais assez complexe. Une saison 2 est sûrement pressentie.
Dans les deux premiers épisodes, c'est le néant ou presque. Quasiment rien ne se passe d'intéressant. Si c'est inspiré d'une histoire vraie, il aurait fallu rendre l'histoire plus accrocheuse au départ. Ensuite, à partir de l'épisode 3, cela s'anime un peu, heureusement. Seulement, le patron, Eddy Bouman est loin du charisme et de l'intelligence d'un Tony Soprano. Son entourage n'est guère fûté également. Bref, je ne comprends pas les notations élevées car c'est une série très loin du niveau de Breaking Bad, Sopranos ou Ozark.
Série dramatique assez sympa sur fond de complots et de trahisons !! L'intrigue est intéressante même si elle n'évolue pas assez à mon gôut !! De plus, le rythme est assez moyen dût je pense à des épisodes trop long ( 57/58 min ) !! Par contre le casting , lui, est très bon !! Je regrette juste le peu de changement physique des acteurs entre l'histoire de 2016 et celle de 1996 !!
Excellente série, passionnant une comédienne principale époustouflante. Adrien Lester malgré son role de sale balance tres bon. Tout m’a plus ds cette série.
Undercover est une série haletante qui aborde des thèmes plus que souvent traités : droits de l’homme, justice équitable, discrimination raciale, peine de mort, à travers le personnage de Maya Cobbina (ahurissante Sophie Okonedo) avocate pugnace. Mais finalement, ce sont la vérité et le mensonge qui forment du début à la fin, le SUJET principal du puzzle qui nous ait proposé. Ou comment cette femme terriblement éprise de justice va-t-elle pouvoir s’accommoder de 20 ans de mensonges concernant sa vie privée ainsi que de la révélation finale concernant sa vie professionnelle ? Comme souvent dans les séries britanniques, les acteurs sont tous impeccables. Les incessants va-et-vient entre passé et présent sont plutôt bien montés. L’ensemble donne une nouvelle série judiciaire doublée d’un thriller à ne pas manquer.
Excellente série. J ai beaucoup apprécié le scénario différent des séries que la télé nous impose. Une très bonne interprétation. Renouveler serait il si difficile pour nous distraire ? Pas sur netflix
Les “infiltrés” les plus nuls de la planète (surtout lui !) pas futés pour deux sous Aucune finesse d’approche, dans n’importe quelle autre série ils se seraient déjà fait dégommés dès le départ A regarder un jour de pluie si vraiment rien d’autre à regarder Du très très mauvais polar
série très intéressante même si on si perd régulièrement car ça peut être complexe. le gros défaut c'est la fin de la saison 1 qui n'explique pas tout. peut être une seconde saison?
Je m'attendais à beaucoup mieux, le premier épisode était haletant, rythme. Telerama avait fait une bonne critique. Et puis patatra, au fil des épisodes, l'histoire se ralentit, les scènes se répètent et surtout le scénario tient de moins en moins debout, l'épisode final est plus qu'invraisemblable, non crédible, et terriblement banal. Bon début pour attirer le chaland, puis grosse déception.