Innocente
    229 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Innocente ?

Jean-Yves T
    Jean-Yves T

Publiée le 16 octobre 2016
    Vraiment quel final décevant et peu crédible. Emmener les téléspectateurs pendant 15 jours pour voir un navet pareil
    Publiée le 5 octobre 2016
    J'aime beaucoup cette série, je pense déjà à voir une saison 2 j'aimerais pas que sa s'arrête comme sa. Et même si sa venais à ce terminer sans saison 2 j'ai comme meme beaucoup aimer. Mais comme meme j'aimerais qu'il y et une autre saison.
    Sandrine B.
    Sandrine B.

Publiée le 13 novembre 2016
    Innocente fait partie de ces bonnes surprises de France 3. Une bonne série en 6 episodes pleine de suspens avec une bonne trame scénaritique. La distribution est de grande qualité ce qui permet d'apporter un petit plus. Sagamore stevenin et Julie de bona campent de maniere convaincante deux personnages que la vie à malmenés et écorchés et qui vont résoudre de vieilles questions et de nouvelles. Les acteurs interprétant les personnages secondaires ne sont pas en reste, mister le coq en tête. Ce fut un plaisir de le voir interpréter le rôle d'un vieux grigou sans foi ni loi. Petit bémol pour l'homme de main excessivement caricatural et que on dirait sorti d'une bd.
    Il ne manque qu'une sortie en dvd!
    Publiée le 18 octobre 2016
    Un premier épisode soporifique pouvant donner l'envie de zapper. L'action se met néanmoins en place à partir du deuxième épisode. On peut se laisser prendre au jeu grâce notamment à des dialogues pertinents. Il faut être "bon public" pour passer sur les faiblesses d'un scénario peu crédible mais devenant carrément abracadabrant quand on approche de la fin. Il eut fallu limiter cette réalisation à quatre épisodes, ce qui aurait permis d'éviter une recherche de rebondissements invraisemblables destinés à tirer les choses en longueur. Mais ça se laisse regarder à cause d'actrices et d'acteurs sympathiques mais mal dirigés qu'on a parfois du mal à prendre au sérieux et qui ne font aucun effort pour se faire comprendre, diction pitoyable, chuchotements, murmures...A vos casque, et encore!
    Piveteau M
    Piveteau M

Publiée le 17 juillet 2018
    J'aime bien ce genre série, enfin on va dire que ce qui me passionné, c'est l'intrigue..
    Pas les jeux des acteurs, jeux qui sont très ordinaires..
    J'ai même repéré un gros plan sur l'entrée de la maison, où a eu lieu le meurtre, par la même où sont rentrés Mirta et Roland dans plus belle la vie...
    damien88170
    damien88170

Publiée le 12 février 2021
    Une bonne petite série que je viens de découvrir avec le retour de bernard lecoq en rôle star.
    Multiples rebondissements avec une fin un peu trop de quiproquo. Mais, j'ai étais convaincu par le scénario.
    Bonne série
    jean Claude B
    jean Claude B

Publiée le 19 août 2020
    Une honte ! j'ai souffert et me suis imposé cette série pour constater jusqu'où pouvait aller cette mascarade qui se termine d'une manière grand-guignolesque. Tout est faux,des dialogues quasi inaudibles, des invraisemblances outrageuses. Même les gifles sont mal tournées, c'est dire ! Comment l'équipe ne s'est elle pas rendue compte qu'elle prenait les spectateurs pour des gogos.? Le 0.5 juste pour les décors. A ceux qui me diront que je pouvais changer de chaîne ma réponse est au dessus.
    Publiée le 16 octobre 2018
    J'adore je suis fan de c'est intrigue j'aime beaucoup Julie bona actrice et je dois dire que je suis vite plonger dans le film
    Publiée le 18 octobre 2016
    Superbe série très preunante et beaucoup de suspens jusque la fin et contente de la fin j'espère avoir une deuxième saison avec les même acteurs principale
    Publiée le 19 octobre 2016
    Superbe série très bien interprétée par tous les acteurs - à continuer avec les mêmes personnes - suspense jusqu'au bout et heureusement très belle issue. spoiler:
    Arlette et les mécanos
    Arlette et les mécanos

Publiée le 27 septembre 2016
    Les 2 premiers épisodes sont très prometteurs. C'est bien joué, l'histoire est prenante, une kyrielle de bons comédiens télé, chaque fin d'épisode donnant envie de se plonger dans le suivant. Ca peut avoir une allure de fiction blockbuster à la Tf1 mais en réalité c'est beaucoup plus fin qu'il n'y paraît. J'espère que la suite sera à la hauteur....
    Julia Alvarez Lopez
    Julia Alvarez Lopez

Publiée le 1 mai 2021
    J'ai adoré cette série pleine d'intrigue et de très bons acteurs.Le premier épisode est un peu confus mais après la série te surprend et t'attrape. À regarder en V.O.
    Sophie POILLOT
    Sophie POILLOT

Publiée le 22 janvier 2023
    Serie qui démarre très bien, les acteurs sont bons et les premiers épisodes sont prometteurs.
    Hélas la fin est complètement décousue. Les coupables sont prévisibles et le scénario part complètement en vrille. C'est dommage car l'intrigue et l'idée de base sont bonnes.
    Déçue
    Critique de la saison 1
    Publiée le 25 juillet 2018
    Dès le début du film je suis laissée prendre par l'intrigue
    J'aime beaucoup le casting, notamment l'actrice principale et Segamore Stevenin que j'aimerai voir plus souvent.
    Vivement la saison 2
    Merci pour France 3 pour leur série très sympa